Bill Williams et ses stratégies... - page 6

 
Jahve:


Je voulais également demander : le testeur tient-il compte de l'étalement et de l'échange ?

Oui, bien sûr. Absolument toutes les conditions commerciales sont prises en compte.
 
Aidez-moi, s'il vous plaît ! Je suis déjà coupé par !!!!!!!
Je ne comprends pas pourquoi après le début du test dans le tampon de l'indicateur il y a des valeurs en retard, qui étaient avant le test. Je peux tout voir dans l'image.
Je ne comprends pas si je fais quelque chose de mal ou s'il y a des pépins !


J'ai pris l'indicateur de ce fil de discussion, à la page 3 deInteger de l'auteur


Peut-être que je ne l'invoque pas correctement ?

int start()
  {
   double LotsBid;
   double LotsAsk;
   double Alligator;
   double FractalUp;
   double FractalDown;
   int cnt, ticket, total;

   if(Bars<100)
     {
      Print("bars less than 100");
      return(0); 
     }
// data are put into internal variables
   Alligator=iAlligator(NULL, 0, 13+X, 8+X, 8+X, 5+X, 5+X, 3+X, MODE_SMMA, PRICE_CLOSE, MODE_GATORJAW, 0);
   FractalUp = iCustom(NULL, 0, "Prof",2,0,0);
   FractalDown = iCustom(NULL, 0, "Prof",2,1,0);
   total=OrdersTotal();
   if(total<1)
     {
      // check for long position (BUY) possibility
      if(Close[1]>FractalUp && Close[1]>Alligator)
        {
         ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,LotsAsk,Ask,3,Ask-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,"macd sample",16384,0,Green);
         if(ticket>0)
           {
            if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES)) Print("BUY order opened : ",OrderOpenPrice());
           }
         else Print("Error opening BUY order : ",GetLastError());
         return(0);
        }
      // check for short position (SELL) possibility
      if(Close[1]<FractalDown && Close[1]<Alligator)
        {
         ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,LotsBid,Bid,3,Bid+StopLoss*Point,Bid-TakeProfit*Point,"macd sample",16384,0,Red);
         if(ticket>0)
           {
            if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES)) Print("SELL order opened : ",OrderOpenPrice());
           }
         else Print("Error opening SELL order : ",GetLastError());
         return(0);
        }
      return(0);
     }

 
Pour une raison quelconque, la photo ne s'attache pas !
 

J'ai archivé l'image, il n'y a pas d'autre moyen.

Dossiers :
 
Jahve, vous devez passer tous les paramètres qui sont visibles dans la fenêtre des propriétés de l'indicateur appelé dans la fonction ICustom.

FractalUp = iCustom(NULL, 0, "Prof",2,0,0) ;
FractalDown = iCustom(NULL, 0, "Prof",2,1,0) ;
 

A fait quatre indicateurs B.Williams. Je pense que ça va aider beaucoup de fans de CHAOS dans les échanges.

1. itradechaos2.

Fonctions :

1.1 Identification des "fractales importantes" : alerte de leur formation. (Remarque : une "fractale importante" se forme au-dessus ou au-dessous de la ligne des dents de l'alligator).

1.2 Identification et alerte sur la formation de "barres de retournement" sans tenir compte de l'angulation. (La barre est marquée d'un astérisque et tracée sur le graphique du haut et du bas de la barre de retournement).

1.3 Notification de la rupture d'une barre de retournement dans l'une ou l'autre direction.

1.4 Notification de la rupture d'un "fractal important".

1.5 Identification, alerte sur la formation de la 3ème barre de l'histogramme AO. Visualisation - rhomboïde au-dessus (au-dessous) de la barre.

Tout est fait selon le deuxième livre de "Trading Chaos".

2. itradechaos.

Fonctions :

Ajouté aux fonctions de itradechaos2 la fonction de mise en évidence des barres selon le principe du trading zonal, à savoir les barres vertes AO et AC sont mises en évidence en vert, les barres rouges sont mises en évidence en rouge, les barres multidirectionnelles sont mises en évidence en gris. En outre, il existe une fonction permettant de définir des barres de "Signal" et de "Base" au-dessus de la ligne d'équilibre.

Itradechaos-AO et Itradechaos-AC - vous alertent précisément sur les signaux générés par les indicateurs "Nouvelles mesures..." (Dépassement de zéro, Deux barres AC au-dessus (en dessous) de 0.

Les signaux d'addition commencent à arriver après le franchissement de la fractale importante.

Vous pouvez lire la suite ici.

Veuillez évaluer le travail.

 

il existe un livre intitulé "Trading Chaos" ....po l'a lu, beaucoup de choses intéressantes et complexes, sauf que sur le marché réel, tout fonctionne dans 10% du marché en mouvement.

 

CHAOS sans Chaos.
B.Williams n'a PAS de chaos. C'est lui qui a les perles de verre pour les sauvages.
Vous ne me croyez pas ?
Regardez ici, un simple essai sur la façon dont les lauréats du prix Nobel Black-Scholes comprennent le "Chaos" :
http://www.howtotrade.ru/phorum/read.php?3,6613

Jetez un coup d'œil ici, une dissertation juste :

http://orel3.rsl.ru/dissert/EBD_873_beliakovSS.pdf

P.S.

Les modèles fractals (indicateurs, si vous préférez) sont utilisés depuis longtemps.
Par exemple, dans le livre "Bolinger on Bolinger", on trouve un tableau des chiffres M / W,
Ce livre date presque du milieu du siècle dernier. Mais ces chiffres H/F sont les véritables fractales,
qui sont utilisés dans le commerce des adultes)))). Et ces fractales vintage sont deux tables de 4x4. En particulier, vous lisez les prévisions,
et là - "...la figure W-14 s'est formée...", cela signifie que cet auteur de prévisions utilise
(a))), cet auteur de prédictions utilise la plateforme d'achat avec l'analyse fractale des chiffres M/W)))).

L'un des algorithmes les plus connus de construction d'un modèle fractal, découvert dans la thèse de S.S.Belyakov http://orel3.rsl.ru/dissert/EBD_873_beliakovSS.pdf, est le suivant :
Sur le dernier segment, un dictionnaire de motifs est composé (dans ce cas, les motifs ne sont pas appelés fractales,
puisqu'une fractale doit être prouvée), nous obtenons des séries temporelles linguistiques à partir des modèles nommés,
Ensuite, nous déterminons si LTR a une mémoire (dépendance à l'égard de l'histoire),
(et la théorie du chaos a commencé avec la découverte par Hearst de la Mémoire dans le Chaos en 1952 !!!).
Prédire l'avenir sur la base de la mémoire révélée entre les modèles.
Maintenant, que suggère B. Williams ? - En ne révélant pas la mémoire du chaos pour un site spécifique,
ne pas utiliser d'ordinateur pour cela, mais seulement son propre cerveau, basé sur un dictionnaire de la taille de deux fractales :-))).... utiliser la prescription universelle de B.Williams.

 
Plutôt favorable à Korey. Je pense que nous ne pouvons pas dire que la théorie de B. Williams, qui a passé sa vie à négocier des actions et des obligations, est intelligente pour le trading sur le Forex. Williams, qui a passé toute sa vie à négocier des actions et des obligations, sera intelligent pour négocier sur le marché des changes. Il a peut-être gagné de l'argent (je n'en sais rien), mais c'est uniquement grâce à son expérience et à son sens développé des mouvements du marché, et cela ne signifie pas que d'autres le feront aussi. Je pense que Bill a développé l'indicateur pour lui-même et pour "son expérience". Et quand il a gagné de l'argent, il a décidé de le montrer aux gens, adaptant ainsi la théorie du chaos (pour qu'elle soit compréhensible et intéressante). Je ne sais pas qui gagne de l'argent avec son système Profit Uniti. Et de plus, je ne vois pas le lien entre son système de trading et la théorie du chaos.
 
Korey:

CHAOS sans Chaos.
B.Williams n'a PAS de chaos. C'est lui qui a les perles de verre pour les sauvages.
Vous ne me croyez pas ?
Regardez ici, un simple essai sur la façon dont les lauréats du prix Nobel Black-Scholes comprennent le "Chaos" :
http://www.howtotrade.ru/phorum/read.php?3,6613

Jetez un coup d'œil ici, une dissertation juste :

http://orel3.rsl.ru/dissert/EBD_873_beliakovSS.pdf

P.S.

Les modèles fractals (indicateurs, si vous préférez) sont utilisés depuis longtemps.
Par exemple, dans le livre "Bolinger on Bolinger", on trouve un tableau des chiffres M / W,
Ce livre date presque du milieu du siècle dernier. Mais ces chiffres H/F sont les véritables fractales,
qui sont utilisés dans le commerce des adultes)))). Et ces fractales vintage sont deux tables de 4x4. En particulier, vous lisez les prévisions,
et là - "...la figure W-14 s'est formée...", cela signifie que cet auteur de prévisions utilise
(a))), cet auteur de prédictions utilise la plate-forme d'achat avec l'analyse fractale des chiffres M/W))))

L'un des algorithmes les plus connus de construction d'un modèle fractal, découvert dans la dissertation de S.S.Belyakov http://orel3.rsl.ru/dissert/EBD_873_beliakovSS.pdf, est le suivant :
Sur le dernier segment, un dictionnaire de motifs est composé (dans ce cas, les motifs ne sont pas appelés fractales,
puisqu'une fractale doit être prouvée), nous obtenons des séries temporelles linguistiques à partir des modèles nommés,
Ensuite, nous déterminons si LTR a une mémoire (dépendance à l'égard de l'histoire),
(et la théorie du chaos a commencé avec la découverte par Hearst de la Mémoire dans le Chaos en 1952 !!!).
Prédire l'avenir sur la base de la mémoire révélée entre les modèles.
Maintenant, que suggère B. Williams ? - En ne révélant pas la mémoire du chaos pour un site spécifique,
ne pas utiliser d'ordinateur pour cela, mais seulement son propre cerveau, basé sur un dictionnaire de la taille de deux fractales :-))).... utiliser la prescription universelle de B.Williams.