Bill Williams et ses stratégies... - page 9

 

Cet homme - a gagné des millions avec un minimum de moyens - à cette époque, il n'y avait pas de marché des devises et il savait tout du chaos et du comportement des prix uniquement grâce aux moyennes mobiles - et aux fractales.

le livre est là - http://www.profitunity.narod.ru/ntd.html

Ce livre ouvrira les yeux de la plupart des gens - car le marché est un système chaotique - le règlement des prix par le plus grand sacrifice de tous les acteurs -.

 

Ce que Williams décrit dans ses livres n'est malheureusement que la "partie émergée de l'iceberg". Par exemple, je trouve ses conseils sur la sortie du marché plus que discutables. Il en va de même pour l'angulation - une barre de retournement haussière ou baissière n'est pas encore un signal. ))) Williams lui-même parle de 10% par mois ou 300% par an. Il suggère de ne pas s'inquiéter à ce sujet, car il qualifie son TS de commerce de bas étage. Après tout, la décomposition fractale est toujours un achat ou une vente au niveau des hauts et des bas. Et tout le monde a très bien vu comment le prix roule souvent et fortement dans la direction opposée.

Mais la théorie du chaos recèle un potentiel commercial bien plus important. J'ai lu dans ce fil que le Chaos a une mémoire. Je ne le savais pas. ))) Il est donc facile de le calculer en utilisant le BW MFI légèrement modifié, que je considère comme des chefs-d'œuvre au même titre que AO et AC (ou plutôt leurs formules). Je ne dirai rien encore sur l'alligator et les fractales.

Voici un exemple du dernier mouvement de l'Euro sur D1. Toutes les lignes sont automatiquement tracées par rapport à la zone bleue. Il existe des niveaux Fibo, des fuseaux horaires, des lignes de canal, des supports/résistances. Le prix se déplace entre ces structures comme collé. Quelle autre preuve vous faut-il ? )))

Voici un autre exemple. ))) Tous les indices sont également construits en utilisant les formules de Williams avec quelques ajouts. Et je vais vous dire - ce TS capture parfaitement toutes les vagues d'Eliot dont les gens sont fous dans l'un des fils de discussion voisins. ))) Mais il ne convient pas pour le trading automatique, parce qu'il n'est pas formalisé, parce qu'il s'agit du Chaos :)))

 

Et ceci est ma toute première tentative d'écriture )))) Seules les fractales sont utilisées ici )))) Beaucoup de controverse, mais vous pouvez aussi gagner beaucoup d'argent ))))

 
artikul:

Et ceci est ma toute première tentative d'écriture )))) Seules les fractales sont utilisées ici )))) Beaucoup de controverse, mais vous pouvez aussi gagner beaucoup d'argent ))))


La seule personne qui a vraiment gagné de l'argent avec cette "théorie" est Bill Williams lui-même, en vendant ses livres et ses cours de profitunité. Je pense que le sujet était pertinent il y a 5-6 ans. Désormais, toute théorie erronée, telle que les ondes d'Elliott ou le "chaos commercial", peut être découverte à l'aide de simples backtests. Elle n'est plus pertinente pour la discussion. Et le fait que parmi des dizaines de canaux et de lignes de différents AO modifiés, certains coïncident avec la dynamique réelle des prix n'est pas surprenant.
 
C-4:

La seule personne qui a vraiment gagné de l'argent avec cette "théorie" est Bill Williams lui-même, en vendant ses livres et ses cours sur la profitabilité. Je pense que le sujet était pertinent il y a environ 5-6 ans. Désormais, toute théorie erronée, telle que les ondes d'Elliott ou le "chaos commercial", peut être découverte à l'aide de simples backtests. Elle n'est plus pertinente pour la discussion. Et il n'est pas surprenant que parmi des dizaines de canaux et de lignes de différents AO modifiés, il y en ait qui coïncident avec la dynamique réelle des prix.
Cela prouve une fois de plus que les TS de quelqu'un d'autre n'ont fait de personne un multimillionnaire, et qu'il est impossible de gagner de l'argent en utilisant les informations connues de tous. Et je suis même un peu heureux que vous ne compreniez pas ce que j'essayais de dire. Essayez de penser autrement, par exemple il peut y avoir des idées, pour lesquelles les vagues d'Eliot ou la "théorie du chaos" ne sont que des cas particuliers, qui ne font que confirmer une idée plus générale de la façon dont le prix évolue. C'est comme la théorie de la table de LT de Bartini. Si nous changeons la dimensionnalité, nous obtenons des ondes d'Eliot, si nous la changeons encore, nous obtenons la théorie du chaos, si nous la changeons encore, nous obtenons des modèles de chandeliers japonais, etc. Et tout cela concerne la même chose, mais à un niveau de détail différent. La vérité est, tu sais, un truc multidimensionnel. )))
 
Lorsque quelque chose ne fonctionne pas, la seule explication possible est que cela ne fonctionne vraiment pas, mais qu'il existe une certaine vision mythique, une certaine sélection de paramètres, certaines personnes qui peuvent en tirer un bénéfice. Vous pourriez tout aussi bien soutenir que quelqu'un a mis au point un système de prédiction de la roulette et qu'il en tire des bénéfices, ou que quelqu'un a inventé une machine du futur et qu'il en tire également des bénéfices. Mais rien de tout cela n'est vrai. Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne qui gagne de l'argent grâce à la théorie d'Elliot ou au chaos commercial, bien qu'il y ait beaucoup de personnes qui gagnent de l'argent grâce à la chance en utilisant ces mêmes "théories".
 
C-4: Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne qui gagne de l'argent avec la théorie d'Elliot.

Trop catégorique. De telles personnes existent - et pas des écrivains, mais de vrais commerçants. Avez-vous déjà entendu parler de la pyramide de Sir Yaga (surnom : //\\\\) ?

Sans parler de Prechter & Co...

 
Mathemat:
Trop catégorique. De telles personnes existent - et pas des écrivains, mais de vrais commerçants. Avez-vous déjà entendu parler de Sir Yaga Pyramidych (surnom : //\\\\\ ) ?


Non, je ne l'ai pas fait. Cependant, je comprends vos sentiments, Alexey, car vous êtes vous-même un adepte de la théorie d'Elliot.

Mais il ne fait aucun doute que le cheval de bataille de Syrah Yag est son commerce pyramidal. De manière générale, le pyramidage (ou, comme on l'appelle aussi, le moyennage) est une augmentation du volume d'une position au cours d'une tendance. Grand-père pouvait développer cette direction du commerce comme personne d'autre.

Et ceci est digne de l'analogue du forum. En outre, d'après ce que j'ai compris, Piramidych n'a pas obtenu de résultats confirmés.

 

Non, je ne le suis pas. Oui, c'était intéressant autrefois. Mais maintenant, je ne suis pas intéressé, parce qu'il n'est pas formalisable.

на сколько я понимаю, ни каких подтвержденных результатов у Пирамидыча нет.

Si vous ne croyez en rien, vous pouvez vous tirer une balle. Pourquoi diable aurait-il posté ces résultats ?

À une époque, je traînais sur le forum fxo3.ru. J'ai lu une grande partie de ce que Piramidych lui-même a écrit. Il était lettré et intelligent, avec un talent d'exposition et de persuasion.

J'avais l'habitude de communiquer avec lui lorsque la traduction du livre de Balan était prête et que ma traduction devait être estimée par l'auteur. Nous avons eu une conversation normale. Il n'était pas satisfait de tout, mais j'ai tenu compte de ses critiques.

Le pyramidage (ou, comme on l'appelle aussi, le calcul de la moyenne).

Non, le calcul de la moyenne (dilution) est autre chose. Il s'agit de la constitution d'une position lorsqu'il y a un drawdown, c'est-à-dire lorsqu'elle n'est pas rentable.

 
C'est peut-être un grand conférencier ou un philosophe. Je ne discute pas de cela. Mais cela ne signifie pas en soi des résultats exceptionnels. De toute façon, chacun utilise ce qu'il veut. C'est son droit. Il y a de la place sur le marché pour tout le monde.