Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 95

 
transcendreamer #:

Ouais... Il semble que vous deviez d'abord vous éduquer, lire la littérature... sur la question de la monnaie scripturale, sur la pension livrée, et pourquoi le taux de refinancement existe...

Et vous serez probablement surpris d'apprendre que même les banques ordinaires (et non la Banque centrale) procèdent à des émissions sans numéraire dans les limites du taux FOR (googlez ce que c'est)...

Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette discussion, puisque vous ne connaissez même pas le cadre conceptuel...

Votre crédibilité est incontestable :) Je vais certainement suivre vos conseils. :)

 
Vitalii Ananev #:

Lire ci-dessus. Et cela n'a rien à voir avec les prêts. La discussion a porté sur l'émission de monnaie. Et google ce que sont les SDRs.

Que voulez-vous expliquer ? Regardez M. Zadornov, il a tout dit.

 
Alexey Viktorov #:

Que veux-tu lui expliquer ? Regardez M. Zadornov, il a tout dit sur eux.

Il a appris de Biden :) Il a traité son adversaire de sujet stupide et a mis fin à une conversation inconfortable. :)

 
Alexey Viktorov #:

Que veux-tu lui expliquer ? Regardez M. Zadornov, il a tout dit sur eux.

Une argumentation étonnamment puissante ! Zadornov était bien sûr un grand économiste, ... 😁😂🤣.

 
Vitalii Ananev #:

Il a appris de Biden :) Il a traité son adversaire de sujet stupide et a mis fin à une conversation inconfortable. :)

Qui, c'est le Biden'n ?

 
Vitalii Ananev #:

Il a appris de Biden :) Il a traité son adversaire de sujet stupide et a mis fin à une conversation inconfortable. :)

Remarquez, c'est vous qui vous êtes traité d'idiot, alors que j'ai simplement fait remarquer que vous aviez peu de connaissances économiques et vous ai conseillé de les approfondir.

Oh, et renseignez-vous sur la question du cashless, sérieusement... pour ne pas avoir l'air stupide 😉.

 
transcendreamer #:

Une argumentation étonnamment puissante ! Zadornov était certainement un grand économiste... 😁😂🤣

Ouais...


 
transcendreamer #:

Remarquez, c'est vous qui vous êtes traité d'idiot, j'ai juste fait remarquer que vos connaissances économiques sont faibles et je vous ai conseillé de les améliorer.

Oh, et renseignez-vous sur l'émission sans argent, sérieusement... pour ne pas avoir l'air stupide 😉.

Je n'ai pas dit ça, je faisais juste une analogie. (Biden a traité un journaliste de Foxnews de stupide). En d'autres termes, vous avez dit . De quoi peut-on te parler, tu n'y connais rien.

 
transcendreamer #:

Exactement, c'est une conspiration capitaliste : écraser le marché et ensuite tout racheter moins cher 🤑.

d'accord

J'appelle ça être accroché à l'aiguille, c'est la contrepartie.

Les monnaies du monde sont les monnaies nationales.

et les paires de devises ne sont pas au quidam, ni en croisant le quidam, mais à la monnaie nationale de l'acheteur, c'est juste !

Sinon, c'est la même chanson que de devenir accro à la quidam :

https://yandex.ru/news/story/RBK_ehkonomisty_RAN_i_CMAKP_predlozhili_sozdat_vRF_novuyu_platezhnuyu_edinicu--f4da28cfa7b9e621696c77d721c85c91 ?lang=ru& from=main_portal&fan=1&stid=gFmCzu4qEBuYg5KsvID4&t=1648638051&persistent_id=188253541&story=734654a3-ceb9-5131-87ac-ebdf287f7b3e&lr=102535&msid=1648638544736497-10811447082653893027-sas2-0481-644-sas-l7-balancer-8080-BAL-9474&mlid=1648638051.glob_225.f4da28cf&utm_medium=topnews_news&utm_source=morda_desktop

pas du tout une option !

;)

РБК: экономисты РАН и ЦМАКП предложили создать в РФ новую платежную единицу: Яндекс.Новости
РБК: экономисты РАН и ЦМАКП предложили создать в РФ новую платежную единицу: Яндекс.Новости
  • yandex.ru
и Центра макроэкономического анализа и краткосрочного прогнозирования (ЦМАКП) заявили, что в России необходимо создать новую платежную единицу для расчетов с дружественными странами. Экономисты отмечают, что создание бездолларовой системы расчетов может заинтересовать Китай, Индию, Иран, страны Евразийского экономического союза (ЕАЭС), Турцию и...
 
Alexey Viktorov #:

Ouais...


Citer Zadorny comme argument dans le discours économique reviendrait à monter sur la table d'un restaurant décent en levant les pieds et en mangeant avec les mains plutôt qu'avec les couverts...