Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 90

 
Je suis tombé sur un article intéressant
Что такое доход
  • votes : 3
  • 2013.04.09
  • Андрей Борисов
  • dengivsetakipahnyt.com
В силу больших денег, с развитием мировой экономики доллар стал резервной валютой в мире, и все добровольно на это согласились. Существует такое выражение: чтобы понять что-то огромное, сначала нужно понять что-то маленькое. Чтобы узнать, как Америка делает большие деньги, нужно разобраться, что вообще такое деньги. Каждый знает, что это...
 
Vitaly Muzichenko:
Je suis tombé sur un article intéressant
Un article vraiment intéressant.
 

L'article est d'un niveau de maternelle, bien qu'écrit dans un langage allégorique vivant, l'auteur fait un sophisme habile dans l'article, en utilisant une substitution de concepts, glissant au lecteur l'idée que l'émetteur du billet/de la pièce devient automatiquement le propriétaire des actifs qui sont libellés dans cette monnaie, ce qui n'est pas le cas.

 
transcendreamer:

L'article est d'un niveau de maternelle, bien qu'écrit dans un langage allégorique vivant, l'auteur fait un sophisme habile dans l'article, en utilisant une substitution de concepts, glissant au lecteur l'idée que l'émetteur du billet/de la pièce devient automatiquement le propriétaire des actifs qui sont libellés dans cette monnaie, ce qui n'est pas le cas.

Dans une usine, oui - ce n'est pas le cas)

 
Vitaly Muzichenko:

Dans une usine, oui - pas vraiment)

Usine......... Pas d'écarts et de dérapages dans l'usine, pas de Brexit ni de sanctions dans l'usine, travail honnête dans l'usine sans spéculation )))))

 
On a l'impression que l'article a été écrit par un élève de collège, pour ses camarades. Comme une dissertation d'économie de quatrième année au lycée. De plus, il est bien épicé avec des théories de conspiration. Pour une raison quelconque, s'il s'agit du dollar ou des États-Unis - doit être quelque chose dans le style du monde dans les coulisses, le gouvernement mondial maléfique secret. Conneries. Les États-Unis sont un pays tout à fait ordinaire, avec un large éventail de forces politiques en concurrence les unes avec les autres. Ils ont simplement été méthodiquement chanceux au cours des cent cinquante dernières années - les étoiles se sont très bien alignées pour eux. En ce sens, pour la Russie, pendant la même période, les étoiles s'alignaient dans la direction opposée. Par exemple, si, il y a un peu plus de deux cents ans, l'empereur Alexandre Ier avait procédé à une vaste réforme politique et socio-économique, comme il allait le faire lors de son accession au trône, il est fort probable que la Russie serait aujourd'hui une superpuissance économique, et que le rouble serait ce que le dollar est aujourd'hui.
 
transcendreamer:

Usine......... Il n'y a pas de lacunes et de dérapages dans l'usine, le Brexit et les sanctions ne sont pas affectés dans l'usine, le travail honnête dans l'usine sans spéculation ))))).

Vraiment ? Je vais aller dire ça au PDG de l'aciérie locale. Il n'est pas au courant.

 
sibirqk #:

...Et alors, ce qu'on appelle habituellement tirer l'oreiller de sous la tête du mourant se produira. Vers la 25ème année...

Sibirqk, je vous félicite, ainsi que moi-même et tous ceux qui ont soutenu notre discussion sur le sort futur de l'USD. À tous ceux qui ont partagé notre opinion selon laquelle le dollar, s'il n'est pas la fin, perdra définitivement son statut. J'ai prédit un horizon de 10 ans. Mais cela se passe beaucoup plus vite que ça. Bien sûr, elle restera sur la scène mondiale, pour l'instant, mais elle perdra son statut, si ce n'est pas déjà le cas. Bien sûr, les opposants à notre opinion diront que la taille du prix compte en quidams de toute façon. Je suis d'accord. Mais ce n'est que le début. Nous n'avons pas encore créé d'étalon. Mais ce n'est qu'une question de temps. Et la pratique montre que de tels événements peuvent se produire beaucoup plus rapidement que les hypothèses.

Aussi, je voudrais souhaiter à nos adversaires d'être plus objectifs. Surveillez davantage la situation actuelle et réfléchissez-y, tirez-en des conclusions. Il n'y a pas besoin de saliver pour prouver votre opinion infondée. Les experts n'existent pas seulement à la télévision. Ils sont présents ici et maintenant. J'ouvre un whisky de 40 ans d'âge. Je bois pour corriger les prédictions et pour souhaiter que nos adversaires deviennent plus intelligents. Il ne s'agit ni d'une accusation ni d'une critique. Tout le monde peut se tromper.

Félicitations à tous ceux qui ont attendu. Le moment est venu.
Comme l'a dit Buffett, "la patience est récompensée".

 

Eh bien, il y aura des DTS à la place des dollars. Rien que l'année dernière, ils ont été triplés de façon spectaculaire pour atteindre près d'un trillion de dollars. Le processus se poursuit discrètement depuis les années 1960, impliquant tous les pays, y compris les États-Unis.

Il est clair que nos "génies" financiers locaux attendent une réforme analogue à la réforme pavlovienne pour le dollar) Évidemment, il n'y aura rien de tel. Tout au plus, le dollar va progressivement perdre sa première place, comme la livre sterling l'a fait en son temps.

Mais si vous voulez vraiment attendre des catastrophes aux États-Unis, vous pouvez passer à l'attente d'une révolution, d'une guerre avec le Mexique et le Canada ou de l'explosion de Yellowstone).

 
...et il est intéressant de noter que les discussions sur la disparition du dollar s'intensifient généralement à chaque effondrement catastrophique du rouble. Et maintenant)))