Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 105

 
Aleksey Nikolayev #:
Je constate que le sujet de la disparition du dollar a disparu) Et pas seulement sur le forum, mais en général) Se pourrait-il que le dollar ait pu éviter l'inévitable)

Il attend que tout le monde soit distrait par un autre sujet d'actualité et s'en va tranquillement, sans se faire remarquer, sans groupe).

 
Aleksey Nikolayev #:
Je vois que le sujet de la disparition du dollar a disparu quelque part) Et pas seulement sur le forum, mais en général) Se pourrait-il que le dollar ait pu éviter l'inévitable).

J'emmerde le dollar, il manque même des gens :-) pas d'Isersky ou de Baskakov. Fast est dans le bain, Drimmer est intimidé dans l'inconnu. "Il n'y a pas assez de vrais émeutiers" :-) c'est pourquoi le sujet n'a pas disparu.

Franchement, plus personne ici ne s'intéresse au dollar ou à la communication sur le dollar.

 
Aleksandr Volotko #:

Il attend que tout le monde soit distrait par un autre sujet d'actualité et parte tranquillement, sans se faire remarquer, sans groupe).

Tranquillement, sans dire au revoir, la fourrière s'en ira).

 
JRandomTrader #:

Tranquillement, sans dire au revoir, la livre disparaîtra).

Exactement !

 

Il n'aura pas d'ennuis, les états sont là.

;)