Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 54

 
Lazar Buga:
Je n'ai pas du tout honte. L'Ukraine est en très mauvaise posture en ce moment. C'est aussi arriéré que la Mère Russie.
Le problème est que je l'admets et pas vous.

Comment est-ce que c'est en arrière ?) Ils ne demandent l'aide de personne, ils font tout eux-mêmes, au contraire, ils combattent toutes sortes de mal autour d'eux et aident les autres.
Le fait que certaines personnes aillent étudier et se faire soigner en Europe ne signifie pas qu'elles y sont mieux loties, elles veulent juste se montrer comme un "blouson cramoisi" et rien de plus.
Les Américains vont aussi en France pour passer des vacances. Est-ce qu'ils ont des vacances de merde ? - Non, c'est juste une façon d'être différent si tu peux l'être.
L'indicateur du retard est de chanter la chanson de quelqu'un d'autre, d'emprunter de l'argent en promettant de changer la politique intérieure... vous voyez ce que je veux dire ?
 
Lazar Buga:

Donc d'abord vous devez rembourser l'argent pour le prêt-bail. Sinon, quel genre d'obligations allez-vous exiger ? Il y a beaucoup de débats sur cette question, par exemple j'ai des débats sur la raison pour laquelle la fille de Lavrov vit et étudie aux États-Unis, peut-être a-t-elle déjà étudié et vit simplement ?
On peut également se demander pourquoi les membres de la Douma et de la scène pop russe vont se faire soigner en Allemagne ou en Espagne. La médecine locale est-elle si déficiente qu'ils doivent chercher fortune à l'étranger ?
Tout moment imprévu est déjà arrivé, il est temps de réclamer leurs obligations.

Les paiements au titre du prêt-bail sont effectués conformément à l'accord de 1990, qui prévoit le remboursement intégral de la dette d'ici 2030. Qu'est-ce qui vous fait penser que la Russie va demander des obligations, où avez-vous lu cela, êtes-vous ivre ou avez-vous la tête embrouillée ? La Russie n'exige pas de bons du Trésor américain, elle les achète parce qu'il est plus pratique et plus rentable d'y conserver des dollars.

Les enfants de parents fortunés en Russie ont tout à fait le droit d'étudier dans les pays où ils le souhaitent. Ceci est principalement fait dans le but de mieux maîtriser une langue étrangère.

Chaque citoyen a le droit d'être traité où il le souhaite. Cela ne signifie pas que notre médecine est mauvaise. Dans certains domaines de la médecine, nous sommes au sommet, et dans certains autres pays, nous sommes en tête. Mme Pugacheva a déjà eu recours à la chirurgie esthétique en Suisse, sans succès, pour corriger les erreurs des Suisses en Russie.

 
khorosh:

Les paiements au titre du prêt-bail sont effectués conformément à l'accord de 1990, qui prévoit le remboursement intégral de la dette d'ici 2030. Qu'est-ce qui vous fait penser que la Russie va demander des obligations, où avez-vous lu cela, êtes-vous ivre ou avez-vous la tête embrouillée ? La Russie n'exige pas de bons du Trésor américain, elle les achète parce qu'il est plus pratique et plus rentable d'y conserver des dollars.

C'est ça, nous y sommes, je n'ai même pas lu le reste, mais je soupçonne qu'il n'y a pas de moindre extravagance. Il est donc plus pratique et plus rentable de stocker en dollars ? Oh, mon Dieu, enfin. Quel est notre sujet ? Pourquoi jouez-vous tous avec la tête de vos citoyens avec le rouble ? Il suffit d'écrire sur chaque bureau de change : "Il est plus pratique et plus rentable de stocker en dollars".
Et c'est la fin de qui est ivre et qui est au-dessus de sa tête.
Ah ! ce n'était pas comme ça : "C'est plus pratique de garder les dollars", mais comme nous le savons, la somme change quand on change l'ordre des parties.

 
Je n'ai pas vu d'enfants de parents américains fortunés étudier en Russie. C'est une petite divergence, n'est-ce pas ?
 
Lazar Buga:
Je n'ai pas vu d'enfants de parents américains fortunés étudier en Russie. C'est un peu un problème, n'est-ce pas ?
Ils ont probablement peur de se débarrasser de leur graisse, c'est un long chemin à parcourir). Et sérieusement, les gens aux États-Unis ont peur d'être considérés comme des amis de la Russie, ce qui est le péché le plus grave là-bas. Même l'actuel président américain doit en tenir compte.
 
Lazar Buga:
Je n'ai pas vu d'enfants de parents américains fortunés étudier en Russie. C'est un écart, n'est-ce pas ?

L'explication est très simple, mais à cause de votre myopie politique, vous ne pouvez pas la voir. C'était le cas avant, maintenant c'est le contraire : les gens vont plus souvent en vacances en Russie, et ensuite ils sont surpris que les gens ici soient plus gentils, plus sympathiques, que les femmes soient plus belles, et qu'il n'y ait pas du tout d'ours avec des balalaïkas.
 
Lazar Buga:

Je suis de Russie, connaissez-vous la ville de Rostov ? Si vous mettez Ukraine dans votre profil, je peux aussi mettre Honduras.


Vous êtes un étrange camarade d'un pays arriéré à un autre pays arriéré. Quel est l'intérêt ? Quel est l'intérêt ?

 
khorosh:
Ils ont probablement peur de se débarrasser de leur graisse, c'est un long chemin à parcourir). Mais sérieusement, les Américains ont peur de devenir les amis de la Russie, ce qui est le plus grand péché là-bas. Même l'actuel président des États-Unis doit y faire face.
Vous le pensez vraiment ?
 
Evgeny Belyaev:

Vous êtes un étrange camarade d'un pays arriéré à un autre pays arriéré. Quel est l'intérêt ? Quel est l'intérêt ?


Le saindoux est moins cher
 
Andrey Dik:

L'explication est très simple, mais à cause de votre myopie politique vous ne pouvez pas la voir. Mais c'était le cas avant, maintenant c'est de plus en plus souvent que les gens vont en vacances en Russie, et alors ils sont surpris que les gens ici sont plus gentils, plus sympathiques, les femmes sont plus belles, et il n'y a pas du tout d'ours avec des balalaïkas.

Où les gens partent-ils en vacances ? Et qui le fait ?