Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 53

 
khorosh:
Les personnes de bonne réputation ont des opinions différentes. Je ne savais même pas qu'il existait un tel programme. Ça doit être sur Channel 1, et je ne la regarde pas. Parce que je regarde la télévision dans les archives à http://www.ontvtime.ru/records/index.php, et il n'y a pas de chaîne 1 dans les archives.

Je ne suis pas sûr non plus, il y avait un tel programme, je l'ai dit de mémoire. C'est juste que vous me semblez avoir une vision trop optimiste de l'économie russe. Et je suis contre le patriotisme hurrah. Je suis pour une vue sobre.

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne suis pas sûr non plus, il y avait un tel programme, je l'ai dit de mémoire. C'est juste que vous me semblez avoir une vision trop optimiste de l'économie russe. Et je suis contre le patriotisme hurrah. Je suis pour une perspective de sobriété.

Je ne dirais pas trop, le taux de croissance de l'économie ne permet pas encore d'être trop optimiste). J'ai seulement cité des faits pour prouver que la Russie n'est pas un pays arriéré. Si nos économistes et notre gouvernement parviennent à trouver les leviers permettant d'accélérer la croissance économique, alors nous pouvons envisager l'avenir de notre pays avec optimisme, compte tenu de notre potentiel en ressources naturelles ainsi que de notre potentiel intellectuel.
 

Un témoignage de notre potentiel intellectuel :

La Russie a remporté 5 médailles à l'Olympiade internationale de physique

http://www.olimpiada.ru/news/5635

 
khorosh:
Je ne dirais pas trop, le taux de croissance de l'économie ne permet pas encore d'être trop optimiste). Je citais juste des faits pour prouver que la Russie n'est pas un pays arriéré. Si nos économistes et le gouvernement parviennent à trouver les leviers permettant d'accélérer la croissance économique, alors nous pouvons envisager l'avenir de notre pays avec optimisme, compte tenu de notre potentiel en ressources naturelles ainsi que de notre potentiel intellectuel.

Nous ne sommes pas dans un ****hole, c'est juste que le taux de croissance n'est pas optimiste.

 

L'écrevisse et le brochet :

 
khorosh:
L'investissement des fonds de réserve dans des obligations d'État d'autres pays suscite des réactions mitigées de la part de divers économistes et financiers, et donne lieu à de nombreux débats sur le sujet. Et vous seul - le programmeur - êtes clair et compréhensible sur la façon dont les fonds de réserve doivent être traités). Le fait est que les fonds de réserve peuvent être nécessaires à tout moment imprévu, par exemple en cas de forte baisse des prix du pétrole, et s'ils sont investis dans l'économie russe, il ne sera pas facile de les retirer rapidement. La vente d'obligations est beaucoup plus facile.

Donc, vous devez d'abord rembourser l'argent pour le prêt-bail. Sinon, quel genre d'obligations allez-vous exiger ? Il y a beaucoup de différends sur cette question, par exemple je me demande pourquoi la fille de Lavrov vit et étudie aux États-Unis, peut-être a-t-elle déjà étudié et vit simplement ?
On peut également se demander pourquoi les membres de la Douma et de la scène pop russe vont se faire soigner en Allemagne ou en Espagne. La médecine locale est-elle si déficiente qu'ils doivent chercher fortune à l'étranger ?
Tout moment imprévu est déjà arrivé, il est temps de réclamer leurs obligations.

 
Lazar Buga:

Vous rembourserez donc d'abord l'argent du prêt-bail. Sinon, quel genre d'obligations allez-vous exiger ? Il y a beaucoup de débats sur cette question, par exemple je me demande pourquoi la fille de Lavrov vit et étudie aux États-Unis, peut-être a-t-elle déjà étudié et ne fait que vivre ?
On peut également se demander pourquoi les membres de la Douma et de la scène pop russe vont se faire soigner en Allemagne ou en Espagne. La médecine locale est-elle si déficiente qu'ils doivent chercher fortune à l'étranger ?
Tout moment imprévu est déjà arrivé, il est temps de réclamer leurs obligations.


Qu'est-ce que Lavrov a fait de mal selon vous ? Jaloux ou quoi ? Mendier des faveurs auprès de Porochenko, pourquoi les nôtres ont-elles à voir avec ta vie minable ?
 
Andrey Dik:

Qu'est-ce que Lavrov a fait de mal selon vous ? Vous l'enviez ? Mendier des faveurs auprès de Porochenko, qu'est-ce que les nôtres ont à voir avec ta vie minable ?

Je suis de Russie, connaissez-vous la ville de Rostov ? Si vous mettez l'Ukraine dans votre profil, je peux mettre le Honduras aussi.

 
Lazar Buga:

Je suis de Russie, connaissez-vous la ville de Rostov ? Si vous avez l'Ukraine dans votre profil, je peux aussi inclure le Honduras.


Ce n'est pas très gentil, alors comment devrions-nous traiter vos paroles maintenant ? Vous mentez, vous avez honte de votre patrie. ....
 
Andrey Dik:

Ce n'est pas bon, alors comment traiter vos paroles maintenant ? Vous mentez, vous avez honte de votre patrie. ....
Je n'ai pas honte de ma patrie. L'Ukraine est en très mauvaise posture aujourd'hui. C'est un pays arriéré comme la Mère Russie.
Le problème est que je l'admets et que vous ne le faites pas.