Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 59

 
Dmitry Fedoseev:

Je me demande donc pourquoi vous êtes si partial à l'égard de l'effondrement du dollar ? Apprends-tu lentement à lire ?

J'en ai rien à foutre du dollar, il s'agit de savoir ce qui va arriver à l'économie mondiale et comment on peut en tirer de l'argent.

 
Maksim Dlugoborskiy:

Ce type (et quelques autres habitués) sont tous des amateurs.
Mais il est lui-même un pro naturel. Il sait tout.
C'est pourquoi presque cent pour cent de ses messages sont des "réfutations" de messages d'autres membres du forum. Il (ils) a (ont), bien sûr, raison sur certains points.
Mais son raisonnement est très terre à terre. Il n'est guidé que par les faits du passé. N'aime pas les prédictions. Et il ne veut pas regarder devant lui.
Et s'il regarde devant lui, il ne voit pas grand-chose, car il n'est pas habitué à observer des changements là où, selon sa "définition", il ne devrait et ne peut y en avoir.



En tant qu'expert des casques de vol, combien d'heures de vol avez-vous effectuées vous-même ?

 
Andrey Dik:

Il ne s'agit pas du dollar, mais de ce qui se passe dans l'économie mondiale et de la façon dont vous pouvez en tirer profit.

Quand est-ce que ce sera ? Ou après quoi ? De quoi s'agit-il ? Sur quoi allez-vous gagner de l'argent ? L'effondrement du dollar ? Pourquoi cela se produirait-il ?

 
Dmitry Fedoseev:

Quand est-ce que ce sera ? Ou après quoi ? De quoi s'agit-il ? Sur quoi allez-vous gagner de l'argent ? L'effondrement du dollar ? Pourquoi ça devrait arriver tout d'un coup ?

Si ça n'a pas à arriver, quel est ton problème, Dimitri ?

*Pourquoi tu fouilles là où ça ne t'intéresse pas ?

Je ne suis pas intéressé par le fil "eurdollar - prévisions et conséquences" et je n'y vais pas. Tous les fils semblent vous ennuyer, peut-être devriez-vous changer de forum - allez traîner parmi la communauté anglophone.

 
Andrey Dik:

Tu ne devrais pas passer comme ça, c'est quoi ton problème, Dimitri ?

*Pourquoi tu fouilles là où ça ne t'intéresse pas ?


Pourquoi... Je suis très intéressé par la raison d'une si forte prédilection.

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi est-ce... très intéressant la raison d'une si forte prédilection.

oui, très intéressant votre croyance inébranlable dans le dollar.... sur quoi se base-t-elle ? justifiez-la. juste parce que tous les pays l'utilisent d'une manière ou d'une autre ? - Alors que se passe-t-il si les choses changent ? Tout est sous la lune ?

quels avantages les pays autres que les états tirent-ils de l'utilisation du dollar ? ne rappelez pas les "méchants" - Staline, Gorbatchev, etc. pour rester dans le vif du sujet, quels avantages ?

 
Andrey Dik:

oui, très intéressant votre foi inébranlable dans le dollar.... Sur quoi se base-t-elle ? Justifiez-la. Ce n'est pas parce que tous les pays l'utilisent d'une manière ou d'une autre ? - Alors que se passe-t-il si les choses changent ? Tout est sous la lune ?

quels avantages les pays autres que les états tirent-ils de l'utilisation du dollar ? ne rappelez pas les "méchants" - Staline, Gorbatchev, etc. pour rester dans le vif du sujet, quels avantages ?

Tout dépend de ce que vous entendez par "utiliser le dollar" ?
 
Dmitry Fedoseev:



En effet.
Après tant de "preuves" de la force du dollar, faites-vous une faveur pour un public d'amateurs - dites, justifiez et prouvez la force du dollar (ainsi que son avenir) et la force du rouble (ainsi que son avenir).
Sinon, vous continuez à répondre avec quelques phrases.
Et vous n'avez jamais pris la peine de tout expliquer aux amateurs.
Si vous aviez l'amabilité de le faire.
Je suis sûr que beaucoup seront intéressés par votre vision élargie de la situation mondiale.
En mettant l'accent sur le long et le moyen terme.
Merci.

 
Lazar Buga:
Qu'entendez-vous par l'expression "utilisation des dollars" ?

avez-vous votre propre idée de la façon dont l'argent peut être utilisé ? - Laissons tomber l'option de l'utiliser comme désinfectant pour les toilettes, alors quelles sont les options ?

 
Andrey Dik:

Avez-vous votre propre vision de la façon dont l'argent pourrait être utilisé ? - Laissons tomber l'option de l'utiliser comme désinfectant pour les toilettes, alors quelles sont les options ?

Alors pourquoi ces questions sur la foi dans le dollar et les avantages de son utilisation ? Dois-je encore expliquer la même chose ? Lorsque la Russie deviendra une superpuissance et que son PIB représentera 25 % de celui du monde, nous passerons tous définitivement au rouble.