Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 52

 
Maksim Dlugoborskiy:

Il n'y a aucun problème avec ma compréhension de l'économie. Contrairement à toi, je ne me plains pas de la vie.

Où m'avez-vous vu me plaindre ? Vous produisez à nouveau des absurdités.

Maksim Dlugoborskiy:

En particulier : les casques de vol ZSh-7AP, ZSh-7A avec masques à oxygène.

C'est similaire. Peu importe. Ce n'est pas grave.

Maksim Dlugoborskiy:

P.S. Sauf que vous devriez apprendre à lire et à écrire. Si vous êtes un adulte éduqué (d'un certain âge), vous devriez avoir honte d'écrire avec des fautes.

Eh bien, vous êtes celui qui parle...

Maksim Dlugoborskiy:

Il n'y a aucun problème avec mon économie. Moi, contrairement à vous, je ne me plains pas de la vie.
Et puisque vous êtes une personne évoluée dans tous les domaines , jetez un coup d'œil aux modèles de casques de pilotes militaires.

Maksim Dlugoborskiy:


Je vous souhaite de réussir dans cette activité difficile (ici aussi - confuse). Après tout, se changer soi-même est le travail le plus difficile au monde.

C'est vrai, ça devrait être une honte.

Corrigé. Ne me remerciez pas.

 

Le dollar sera toujours là et personne ne l'abolira ou ne le fera plier... il en a toujours été ainsi... les états feront tout pour que le dollar reste comme le Père Noël....

 
tim811101:

le dollar sera toujours là et personne ne va l'abolir ou le plier, c'est comme ça que ça a toujours été les états vont s'assurer que le dollar reste comme le père noël....

C'est génial qu'il y ait des gens lettrés comme vous ! C'est sur vos os que cet emballage sera un jour fracassé, heureusement toutes les possibilités sont réunies pour cela, il s'agit juste de réincarner Alexandre le Grand et son invincible phalange. Les trente-six mille hoplites ont suffi à disperser la société civilisée perse. Et ce n'est pas Poutine qui va aider !

Le gang mondial, qui a mis la main sur la gestion de la planète, est en train de perdre ce contrôle et la planète part en vrille. D'une certaine manière, c'est comme ça :


Бастрыкин предложил исключить «колониальную» 15 ст. Конституции
Бастрыкин предложил исключить «колониальную» 15 ст. Конституции
  • 2015.03.07
  • www.youtube.com
Российские СМИ и юридическое сообщество накрыло информационное цунами: председатель СКР Александр Бастрыкин предложил исключить «колониальную» 15 статью «о п...
 

le motif

Si la Russie réussit à bombarder les Barmaliens en Syrie, le dollar baisse.

Regarder))))))))

 
Dmitry Fedoseev:

N'y a-t-il aucun moyen de consulter les évaluations des différents indicateurs sur Internet ?

Les agences de notation occidentales sont l'une des composantes de la propagande occidentale. Personne ne dit que la Russie est le pays le plus développé économiquement, mais ce n'est pas non plus un pays arriéré.
 
khorosh:
Les agences de notation occidentales sont l'un des éléments constitutifs de la propagande occidentale. Personne ne dit que la Russie est le pays le plus développé économiquement, mais ce n'est pas non plus un pays arriéré.

Bien sûr que nous sommes riches, nous continuons à investir dans l'économie américaine. Sous Staline, ils nous auraient mis au pied du mur depuis longtemps.

http://www.finanz.ru/novosti/obligatsii/rossiya-sdelala-rekordnoe-za-7-let-vlozhenie-v-gosobligacii-ssha-1002187247

Россия сделала рекордное за 7 лет вложение в гособлигации США | 19.07.17 | finanz.ru
Россия сделала рекордное за 7 лет вложение в гособлигации США | 19.07.17 | finanz.ru
  • www.finanz.ru
Россия продолжает наращивать вложения в гособлигации США. Как сообщил американский Минфин, ЦБ РФ, управляющий золотовалютными резервами страны, скупает долговые бумаги Штатов седьмой месяц подряд. На конец мая в госдолг США было вложено 108,7 млрд долларов российских ЗВР, или 26% от их объема на тот момент. Общая сумма инвестиций стала...
 

MAKS-2017 : la Russie dans le classement des plus grands exportateurs mondiaux de nouveaux chasseurs multirôles en 2013-2020.

https://vpk.name/news/187243_maks2017_rossiya_v_reitinge_krupneishih_mirovyih_eksporterov_novyih_mnogocelevyih_istrebitelei_v_20132020_gg.html
МАКС-2017: Россия в рейтинге крупнейших мировых экспортеров новых многоцелевых истребителей в 2013-2020 гг.
МАКС-2017: Россия в рейтинге крупнейших мировых экспортеров новых многоцелевых истребителей в 2013-2020 гг.
  • vpk.name
ЦАМТО, 19 июля. К XIII Международному авиакосмическому салону МАКС-2017 ЦАМТО публикует статистический материал по положению России в рейтинге крупнейших мировых экспортеров новых многоцелевых истребителей в 2013-2016 гг. и прогноз на 2017-2020 гг. В предстоящий 4-летний период (2017-2020 гг.) объем продаж новых многоцелевых истребителей может...
 
Alexey Volchanskiy:

Bien sûr que nous sommes riches, nous continuons à investir dans l'économie américaine. Sous Staline, ils nous auraient mis au pied du mur depuis longtemps.

http://www.finanz.ru/novosti/obligatsii/rossiya-sdelala-rekordnoe-za-7-let-vlozhenie-v-gosobligacii-ssha-1002187247

L'investissement des fonds de réserve dans des obligations d'État d'autres pays suscite des réactions mitigées de la part de divers économistes et financiers, et le sujet fait l'objet de nombreux débats. Et vous seul - le programmeur - êtes clair et compréhensible sur la façon dont les fonds de réserve doivent être traités). Le fait est que les fonds de réserve peuvent être nécessaires à tout moment imprévu, par exemple en cas de forte baisse des prix du pétrole, et s'ils sont investis dans l'économie russe, il ne sera pas facile de les retirer rapidement. Les obligations sont beaucoup plus faciles à vendre.
 
khorosh:
L'investissement des fonds de réserve dans des obligations d'État d'autres pays suscite des réactions mitigées de la part de divers économistes et financiers, et donne lieu à de nombreux débats sur le sujet. Et vous seul - le programmeur - êtes clair et compréhensible sur la façon dont les fonds de réserve doivent être traités). Le fait est que les fonds de réserve peuvent être nécessaires à tout moment imprévu, par exemple en cas de forte baisse des prix du pétrole, et s'ils sont investis dans l'économie russe, il ne sera pas facile de les retirer rapidement. La vente d'obligations est beaucoup plus facile.
J'écoute l'opinion des personnes de bonne réputation. Vous devez juger la vie par le programme Time ;))
 
Alexey Volchanskiy:
J'écoute les figures d'autorité. Vous devez juger la vie par le programme Time ;)).
Les différentes figures d'autorité ont des opinions différentes. Je ne savais même pas qu'il existait un tel programme. C'est peut-être sur Channel 1, et je ne regarde pas. Parce que je regarde la télévision dans les archives à http://www.ontvtime.ru/records/index.php et il n'y a pas de chaîne 1 dans les archives.