FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 841

 
tuma_news:

L'euro sera à la fois au-dessus de 1.1356 et en dessous de 1.1050

Modèle de mouvement dans un triangle en expansion...


Ça pourrait l'être. Nous verrons bien. Avec les triangles, c'est au Pharaon de décider.
 
max325:
Oui, Oncle Vasya peut dire à tout moment que je n'aime pas le nuage. Et arrêtez de jouer avec. Oui, et regardez ce qui est stocké dans son nuage à tout moment. Un disque externe n'est pas non plus une option. Les incendies, les cambriolages, les inondations arrivent. J'ai décidé pour moi de cette façon : je stocke à trois endroits - à la maison sur mon ordinateur, toujours avec moi sur une clé USB quand je ne suis pas à la maison et même chez mon frère sur un disque dur tout déchargé.

CME a déjà dit :)))

Il ne publie plus d'options hebdomadaires, et plus précisément, les options hebdomadaires ont été intégrées à quelque chose ou quelqu'un. Ou un produit distinct.

En général, sur le rouge-bleu ont été attristés ))))

 
max325:
Peut-être. Nous verrons bien. Les triangles sont pour Pharaon.
Le plus intéressant est lorsqu'un triangle est imbriqué dans un autre, d'un ordre supérieur.
 

Je ne doute pas que le prix augmentera lundi.

En tout cas, dans la ligne verte, je suis sûr qu'elle va monter.

Acheter à partir de 1.1144


 
tuma_news:
Le plus intéressant est lorsqu'un triangle est imbriqué dans un autre, d'un ordre supérieur.

1 modèle et 2 sous-modèles à l'intérieur :

 
mmmoguschiy-new:
Tolik l'alcoolique, reconnecte-toi !

Et ne me provoquez pas.
DISONS QU'IL N'Y A PAS DE TRADERS QUI RÉUSSISSENT DANS LE FOREX, SINON IL Y AURAIT D'ÉTERNELS PAMMERS OU DES ALGORITHMES OÙ IL N'Y A PAS DE PERDANTS.
MAIS AU LIEU DE CELA, LES GENS SONT ENTERRÉS PARCE QU'ILS DEVIENNENT VIEUX. VOUS NOUS DITES QUOI FAIRE ? ET VOUS NE SAVEZ PAS POUR QUOI IL A ÉTÉ CONÇU ?
 
VBCVBCV:
DISONS MÊME QU'IL N'Y A PAS DE TRADERS QUI RÉUSSISSENT DANS LE FOREX, SINON IL Y AURAIT DES PAMS ÉTERNELS OU DES ALGORITHMES OÙ IL N'Y A PAS DE PERDANTS.
MAIS À LA PLACE, LES GENS SONT ENTERRÉS PARCE QU'ILS VIEILLISSENT. VOUS NOUS DITES CE QU'IL FAUT FAIRE ? ET VOUS NE SAVEZ PAS POUR QUOI IL A ÉTÉ CONÇU ?

tout ce qui précède.

C'est la cupidité qui tue les gens.

 
 
max325:


1 modèle et 2 sous-modèles à l'intérieur de celui-ci :


1,16

1,14

1,13

d'une torche ? ou y a-t-il une raison ?

 
max325:

livre 1.3650)))

probablement.

Je ne la regarde pas.