FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 848

 
sterva:

Rena, dès que tu auras repris tes esprits .

J'avais téléchargé le net, mais je ne l'ai jamais essayé.

Du prix aux deux côtés de l'ordre avec des stops (a fonctionné, selon mes dires, sur un quatre avec l'euro).

D'un côté, lors de valorisations élevées, le mauvais prix est arrêté, les ordres en attente peuvent être supprimés.

et réinitialiser le filet. Il a été montré à plusieurs reprises, mais pas tout à fait ce dont nous avions besoin.

Vous comprenez ce que je veux dire ?

Je suis toujours sur une lancée avec les filets).
 
Lesorub:

Je peux voir clairement...


Merci.)
 
Lesorub:

voir clairement...


Et que voyez-vous clairement là ?))

Tout le monde est assis sur les bénéfices et personne n'a besoin de se déplacer.)

 
mmmoguschiy-new:
Qu'y a-t-il à coder ? C'est 1.18 en russe ! !! Je vais être encore plus précis : 1,181. En termes de temps, je ne sais pas (il y a encore beaucoup de niveaux en route) Mais certainement pas par la parité ! !! Imprimez-la et collez-la au mur. Dans les six prochains mois, nous verrons.
ici je serais d'accord 1,18-1,21(22 très probablement après le nouvel an)- et ensuite surveiller le développement possible à 1.....
 
sxww:

Et que voyez-vous clairement là ?))

Tout le monde est assis sur les bénéfices et personne n'a besoin de se déplacer.)

Je le demande en dehors des références normales (pas de tweaks).

La vente était à son apogée et quand j'ai demandé, tout le monde était à court d'intérêt.....

 
new-rena:
Je suis toujours sur une lancée avec les filets).

Quel est le problème avec les filets ?

Il s'est trouvé un sac plein de livres et c'est tout mauvais ay yay yay yay ......)

 
mmmoguschiy-new:
1,2 - sur des périodes plus courtes - également disponible ! Sergey, ignorez-vous délibérément mes questions ? )))
Quelles questions ?
 
sterva:

Quel est le problème avec les filets ?

Il s'est procuré une pleine poignée de livres et c'est tout mauvais ay yay yay yay ......)

Eh bien, vous n'avez pas besoin de deux ordres, mais de 20 et les niveaux de et à où ils sont également nécessaires, je vous ai montré où ils sont.

La marge doit être estimée et le risque doit également être calculé...

Et les commandes ne sont pas les mêmes...

Il n'y a pas de stops, seulement des prises ou des sorties - si le prix atteint les niveaux).

C'est à peu près tout...

 
mmmoguschiy-new:
https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page839#comment_2784936
il y a certainement une question sur l'une des pages, je suis sûr que vous avez été approché... Si c'est si important, je vais aller le chercher maintenant.
 
Sergey Novokhatskiy:
il y a bien une question sur l'une des pages que je vous ai posées... si c'est si important, je vais aller le chercher maintenant.
wtb ? =)