FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 417

 

En général, vous pouvez acheter le bakchich à partir de 101.70-80 avec une prise sur 03, ainsi vous ne courrez pas autour du terrain avec des bâtons0))) A 03, couvrir la moitié, l'autre moitié à 104.70 - 105

Vous gagnerez de l'argent pour une bière)

 

La situation sur l'EURUSD n'est pas claire surtout après les événements de la semaine dernière, mais je crois que la semaine prochaine continuera la baisse de cette cote. Mes prévisions du 24.06.16.
Vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe. Les niveaux de résistance sont -1.1382 ; 1.1663 ; 1.1899, les niveaux de soutien sont 1.0887 ; 1.1663 ; 1.1898, le juste prix est à 1.1147.


 
Trader_123:

Lasituation sur l'EURUSD n'est pas claire surtout après les événements de la semaine dernière, mais je crois que la semaine prochaine continuera la baisse de cette cote. Mes prévisions du 24.06.16.
Vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe. Les niveaux de résistance sont -1.1382 ; 1.1663 ; 1.1899, les niveaux de soutien sont 1.0887 ; 1.1663 ; 1.1898, le juste prix est à 1.1147.


Evra était à 1.1760, et voici le référendum imprévisible, je pense qu'il va faire un flop et partir.
 
Lesorub:
Les cibles inférieures sont plâtrées à (((( (tout va se remettre à plat partout sauf pour le yen - le yen va continuer à se renforcer par rapport au dollar).
 
sxww:

Qu'y a-t-il de si urgent ?)))

J'ai dit - vendez et oubliez 1,14 et attendez jusqu'à 90 cents, pourquoi courez-vous ?).

Si vous voulez faire du trading intraday et à court terme, définir les supports-résistances, mettez le ruban adhésif dans votre bouche, mettez le verre dans votre main et allez-y).

Si je vais un peu plus haut, je peux aller un peu plus bas. 15 est votre fantaisie.)

Vous avez raison, nous allons là 0.967, mais il est préférable de vendre d'autres paires liées à l'EUR, où le swap pour les shorts est positif.

J'ai longtemps divisé toutes les paires en 3 types :

1. 1. 1 echelon - swap positif long,

2. 2 courts-circuits d'échange d'échelon positif,

3. 3. 3 echelon- swap neutre (0) sur les transactions

Le reste est pour les pips

 

De manière générale, pour l'euro de 2016 à 2018, attendez-vous à un rebond de la baisse du billet vert et d'ici là, attrapez les sommets :


 

De plus, je pense que l'USDCHF a un potentiel de hausse beaucoup plus important que l'USDCAD.

Aucune justification, mais le temps nous le dira.

Bonne chance à tous.

 
sxww:

En général, vous pouvez acheter le bakchich à partir de 101.70-80 avec une prise sur 03, ainsi vous ne courrez pas autour du terrain avec des bâtons0))) A 03, couvrir la moitié, l'autre moitié à 104.70 - 105

Vous gagnerez de l'argent pour une bière)

Je ne peux pas aller jusqu'à 101.8.
 
Dimmerd:
Il est à 102 et ne descend pas à 101.8.
Oui. Pour l'instant, il frappe et ne peut pas y arriver.)
 
lactone:
Oui. En ce moment, il est en train de marteler et ne peut pas l'atteindre. ))))
Pas maintenant, clairement pas )))) mais le vendredi après-midi, c'est comme un mur...