FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 836

 
sxww:
Pourquoi avez-vous dit un tel mot, je bois du tonic)

alors goodd.

Je le mélange à 50-50 et c'est très bien aussi.

 
new-rena:
Non. C'est ça.

Rena, dès que tu auras repris tes esprits .

J'avais téléchargé le net, mais je ne l'ai jamais essayé.

Du prix aux deux côtés de l'ordre avec des stops (a fonctionné, selon mes dires, sur un quatre avec l'euro).

D'un côté, lors de valorisations élevées, le mauvais prix est arrêté, les ordres en attente peuvent être supprimés.

et réinitialiser le filet. Il a été montré à plusieurs reprises, mais pas tout à fait ce dont nous avions besoin.

Vous comprenez ce que je veux dire ?

 
sterva:

Rena, dès que tu auras repris tes esprits .

J'avais téléchargé le net, mais je ne l'ai jamais essayé.

Du prix aux deux côtés de l'ordre avec des stops (a fonctionné, selon mes dires, sur un quatre avec l'euro).

D'un côté, lors de valorisations élevées, le mauvais prix est arrêté, les ordres en attente peuvent être supprimés.

et réinitialiser le filet. Il a été montré à plusieurs reprises, mais pas tout à fait ce dont nous avions besoin.

Vous comprenez ce que je veux dire ?

garce, c'est beaucoup plus simple, regarde)

 
Les teneurs de marché ne donnent rien à personne, ils reprennent TOUJOURS leurs ordres).
 

Et l'équilibre doit être vérifié)

 
sterva:

Rena, dès que tu auras repris tes esprits.

J'avais téléchargé le net, mais je ne l'ai jamais essayé.

Du prix aux deux côtés de l'ordre avec des stops (a fonctionné, selon mes dires, sur un quatre avec l'euro).

D'un côté, lors de valorisations élevées, le mauvais prix est arrêté, les ordres en attente peuvent être supprimés.

et réinitialiser le filet. Il a été montré à plusieurs reprises, mais pas tout à fait ce dont nous avions besoin.

Vous comprenez ce que je veux dire ?

L'essentiel est que lorsque vous commencez à vous comprendre, ne laissez pas les autres vous arrêter...
 

Vous devriez savoir à quel point je me sens mal après la journée d'hier))).

Salope, tu es mariée ?)

 
Dimmerd:
L'important est que lorsque vous commencez à vous comprendre, ne laissez pas les autres vous arrêter...

Bien.

Aussi, si vous réalisez qu'il n'y a pas de prédictions et que Myth est le mec le plus cool ici, remerciez-le pour tout, vous vivrez heureux pour toujours)

Oui. Honorer le Maître !!!!!!!

 
sxww:


Maintenant, quelqu'un de lundi ouvrira une transaction sur vos dessins et sera pendant un certain temps au moins 200 points dans le drawdown, et vous saluera à nouveau)))).
 
azfaraon:
Maintenant, quelqu'un va ouvrir des opérations sur vos dessins à partir de lundi et ils seront en baisse d'au moins 200 points pendant un certain temps et ils vous accuseront à nouveau)))).

Et vous avez raison...