FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 847

 
La prédiction de Drllar.

Le dollar va s'effondrer car Obama était isolé dans l'avion hier, sans passerelle ni bassin.
Puis les Chinois ont chassé les journalistes américains de l'aéroport en criant : "C'est notre pays ! C'est notre aéroport !".

En bref, les États-Unis perdent leur exclusivité d'une manière exceptionnelle.
 
sxww:
Je n'ai pas les idées claires aujourd'hui, je ne comprends pas, soit il n'y aura pas de rapports, soit les options de change elles-mêmes.
Les volumes d'options sont presque nuls maintenant, donc il n'y en a pas. J'ai étudié les contrats à terme dernièrement.
 
mmmoguschiy-new:
Votre avantage est terminé.

Rêve.

Le plus drôle, c'est que le tien n'a même pas commencé.

 
mmmoguschiy-new:
c'est la fin de votre avantage.
Les futures Whose ? sont encore plus efficaces pour se mettre à niveau. Mais je ne les utilise pas - ils peuvent provoquer une erreur dans le rapport.
 
new-rena:
Le volume sur les options est presque nul, il n'y en a donc pas. Je me suis penché sur les contrats à terme ces derniers temps.

Pas d'options du tout ? ??

Ou n'y aura-t-il pas de DB ? Ou bien le DB sera-t-il combiné avec l'option européenne (comme l'a dit Paco).

Et l'histoire du gros type qui se couvre avec une option ? Avec quoi se couvre-t-il maintenant ?

 
tuma_news:

Il n'y aura pas d'options du tout ? ??

Ou pas de DB ?

Et l'histoire du grand type qui se couvre avec une option ?

plus simple - s'il y a des volumes sains sur les options, ils seront comptabilisés.

Ils n'iront nulle part.

 

Quelqu'un d'autre veut stocker ses fichiers(données) dans le nuage ? )))

Il s'agit du conseil de Stervozina sur le cloud.


On se voit ce soir (dehors).

 
Lesorub:

Il n'y a pas moyen qu'il donne naissance...

va s'enfoncer dans la journée...
 
Lesorub:

Je suis confus par le niveau ci-dessus :

audi doit déménager - dans un appartement pour le moment, donc la croix est aussi couchée...

cependant, Dieu seul sait où la croix ira - en haut ou en bas...

pour l'instant, je m'en tiens à l'idée qu'il va monter ou descendre...

 
Lesorub:

pas moyen de s'échapper...


Hé, comment tu vois le graphique de la lune ?

Je ne parle pas de la vue.))