FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 838

 
Roman Busarov:
seul l'exel est nécessaire =)
Bien sûr, il est parti aussi, merci de me le rappeler, je ne l'ai pas encore mis.
 
sterva:
Bien sûr, il a disparu aussi, merci de me le rappeler, je ne l'ai pas encore installé.
Je vais devoir garder une copie de sauvegarde dans le nuage alors...
 
sterva:
Bien sûr, il est parti aussi, merci de me le rappeler, je ne l'ai pas encore mis.

Téléchargement de Libre Office.

Autre chose ?

 
Dimmerd:
Ensuite, vous devez conserver une copie de sauvegarde dans le nuage...
Ça ne marcherait pas dans ta tête ?)
 

Les gars. Je vous bitcherai quand vous réaliserez que le marché est humain).

Les teneurs de marché sont aussi des personnes et ils peuvent et doivent être arrêtés.)

Je vais vous en dire plus, Doll est aussi un être humain. ))))

 
Salope, tu es donc mariée ?)
 
Dimmerd:
Est-ce que tout l'ordinateur a été mis à zéro ? Comment cela a-t-il pu arriver ?

J'ai déjà écrit, tout ce dont j'ai besoin sur un seul ordinateur portable (comme, pourquoi faire un gâchis). L'ordinateur portable était neuf le 10 avec un téraoctet (ce qui va lui arriver).

Je comprends maintenant que l'optimisation est une erreur. On ne peut jamais tout garder au même endroit !

 
Dimmerd:
Les mots sont une chose, mais quand on a une image solide comme le roc, on peut voir ce qui se passe.
Je dessine beaucoup)))) Je le dessine juste pour montrer schématiquement mon opinion sur les mouvements possibles.
 
azfaraon:
Je dessine beaucoup)))) C'est juste que Strange va encore jurer)))Je dessine juste pour montrer schématiquement mon opinion sur les mouvements possibles.
Je gronde parce que tu parles toujours de mouvements possibles, et que battre la pâte ne suffit pas...).
 
sxww:

Et l'équilibre doit être vérifié)

Oui, ce serait bien d'y aller. Je vendrais également l'euro. Et Tuma a commencé à révéler sa serrure. )))