FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 839

 

Voici à quoi ressemble ma facture du mois d'août.

 
Dimmerd:
Alors vous devez garder une copie supplémentaire dans le nuage...

Je n'ai jamais eu de panne sur une nouvelle machine, et parfois les anciennes sont aussi correctes.

 
sterva:

Je n'ai jamais eu de disque cassé sur une nouvelle machine, et les anciennes machines sont correctes aussi.

Madame, vos idées ne sont pas sur le disque. Tu sais ce que je veux dire ? C'est dans ma tête. C'est le seul moyen.
 
sxww:

Téléchargement de Libre Office.

Quoi d'autre ?

Je ne comprends pas, c'est Libue le nom ?
 
sterva:
Je ne comprends pas, c'est Libue le nom ?

Oui, ça s'appelle la même chose, mais gratuitement.

Sterva:
Oui.

Mes condoléances à mon mari).

 
azfaraon:
Je dessine beaucoup)))) C'est juste que Strange va encore jurer)))Je dessine juste pour montrer schématiquement mon opinion sur les mouvements possibles.

Il s'agit d'une critique. Il le faut. ((((

 
sxww:

Oui, ça s'appelle la même chose, mais gratuitement.

Mes condoléances au mari)

L'important est que vous vous en sortiez bien). Pas decondoléances.
 
Sergey Novokhatskiy:
Je vous ai demandé quelle action vous pouviez entreprendre sur cette capture d'écran tout à l'heure, et plus tard la capture d'écran montre le début de l'exécution de la prévision.
Je ne me souviens pas quand c'est arrivé ! Je n'ai jamais vu de tels chiffres de ma vie - 0,07 - de quelle sorte de monnaie s'agit-il ?

Et pourtant - comment en suis-je arrivé là ? Je veux dire, pourquoi me consulter ? Je dis n'importe quoi, selon de nombreuses personnes.
 
Alexander Bereznyak:
naïf de penser que les fichiers stockés sur un ordinateur personnel sont plus sûrs


Oui, mes fichiers sont parfaitement sûrs.

 
sxww:

Vaapce rien)

Étranger, bonjour !

Je vous ai écrit sur le forum rouge-bleu dans un message privé...

Je vous le demande ici, quel est le pronostic pour les Euros ?

Le rapport de la SFTS est positif.

Ces gars-là semblent passer d'un côté à l'autre chaque semaine en espérant attraper le prix dans la bonne direction.

La semaine dernière, ce rapport était négatif.

Merci !