FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 735

 
new-rena:
Je n'ai pas regardé la livre. Je vous écrirai par courrier pour ne pas être trop gêné))))
Pas besoin de rougir))) Même le vieux ne rougit pas, il verse de la bière sur tout.)
 
Yousufkhodja Sultonov:

Forcé de répondre à un compliment aussi osé. Je suis là. J'essaierai de répondre à vos attentes concernant toutes les nouveautés sur le marché. L'Argentine est un pays si lointain et si mystérieux. Bonne chance à vous dans la conquête des marchés financiers !

Elle devait être défoncée pour ne pas répondre. Elle a réveillé tout le monde et bye-bye))))
 
azfaraon:
La femme chinoise donne une chance même à un vieil homme à 2 heures du matin)).

Bien que je sois un vieil homme (69 ans), le sens de la beauté ne m'a pas quitté, ce que je vous souhaite.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Forcé de répondre à un compliment aussi osé. Je suis là. J'essaierai de répondre à vos attentes concernant toutes les nouveautés sur le marché. L'Argentine est un pays si lointain et si mystérieux. Bonne chance dans votre conquête des marchés financiers !

Et j'aime l'Argentine. La viande, le vin, la danse sur la plage. Ah. Les îles de la banane ! Ah, pour une semaine. Ah.

 
BobiThek:

Et j'aime l'Argentine. La viande, le vin, la danse sur la plage. Ah. Les îles de la banane ! Ah, pour une semaine. Ah.

Ah ! Et pas de témoins.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Bien que je sois un vieil homme (69 ans), mon sens de la beauté ne m'a pas encore quitté, et je vous le souhaite aussi.

Sans vouloir vous offenser, c'est juste une blague. )))) Au contraire, j'ai dit que si vous avez répondu, c'est que vous avez de la poudre dans les tripes))) Allah sizi sahlasyn ...
 
azfaraon:
Eh bien, une femme chinoise donne même à un vieil homme à 2 heures du matin.)))
Oui, quelqu'un fait des bêtises)))) Nous le saurons en temps voulu...
 

Le long du sable gris, sur l'eau chaude, le long de la côte, par une nuit sombre. A la cabane ? Ah. Comme j'aime danser.

 
new-rena:
Oui, quelqu'un est en train de spoiler))) On trouvera bien le temps...
Mec... ses lèvres sont incroyables...
 
楼主威武! 服之至! 对楼主的仰慕如长江之水滔滔不绝!