FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1062

 
mmmoguschiy-new:

Où es-tu allé, Meemee-maker ?

Je suis en train d'écrire un programme)))

Nous parlerons plus tard.

 
mmmoguschiy-new:
sur une puce de 0,1 ? Allez, allez, tu vas diriger tout le marché.

Voici un verre d'euros pour vous rafraîchir.



Combien de MiMi-makers y a-t-il ? Combien d'argent ont-ils ? Avez-vous le courage de leur faire concurrence ?
Je ne me soucie pas d'eux ou de leur verre.
 
mmmoguschiy-new:
Vous ne le croirez pas - c'est LEUR tasse, et ILS la traitent et ils ne se soucient pas de VOUS et de VOTRE "tasse".

effrayant ? ?))

Alors pourquoi faites-vous du commerce ?

 
mmmoguschiy-new:
Je me fiche de ce que je vends... j'aime ça.
C'est ce que je dis. Ils vont prendre un verre et pas moi.
 
mmmoguschiy-new:
si vous obtenez 0,1 jeton, vous formez une pile. en micro lots mais vous formez. Là encore, vous avez besoin d'un véritable ECN. Sur une démonstration de cuisine, c'est ridicule d'essayer. MM ne se soucie pas de l'écart, des commissions et ainsi de suite... il a ses privilèges. Être un MM est essentiellement idéal pour le commerce. Eh bien, ça dépasse les bornes.

Vous avez raison.

 
mmmoguschiy-new:
Je suis partout.

96.6 sur le penny ne seront pas là jusqu'à l'expiration.

L'intérêt des indices de paires de devises (graphiques en MT) est le suivant : vous regardez - ça monte. On achète et on se plante, surtout s'il n'y a pas encore de minus)))).

S'il y a une baisse, autant la prendre.

 

Je vais essayer, sans distractions sur les lunettes et les expirations))), de donner la clarté sur la livre, comme la branche est pour les prévisions. De la zone de 3045-3071 une baisse des prix est possible, si la rupture de 3070 et est fixé là, la hausse des prix.



 
Il ne paie plus de bns...
 
Movlat Baghiyev:
Il ne paie plus de bnusses ...
Nous n'écrirons plus rien)
 
Eurofound a été vendu à 78