FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 364

 
max325:
C'est logique. Mais la hausse de l'euro à 1,16 s'est poursuivie sans les ventes de la BCE. ? ?? Il n'y a donc pas de rapports de vente, ou alors ?
Oui, ils le sont, ils se vendent depuis les six derniers mois. Comment peut-il n'y avoir aucune vente, ils n'achètent pas n'importe quoi, ils achètent à quelqu'un, acheteurs = vendeurs. Toujours.
 

Ou c'est ce que vous voulez dire ?

 
Et comment pouvez-vous en déduire que les ventes ont atteint un niveau critique ? Je n'en ai aucune idée. Ou est-ce lorsque les ventes des banques centrales prennent fin que le véritable mouvement commence vraiment ? Merde, mais comment tu peux dire si c'est fini ou pas ? Peut-être qu'ils se vendront à nouveau dans une semaine.
 
max325:
Et comment pouvez-vous en déduire que les ventes ont atteint un niveau critique ? Je n'arrive pas à comprendre.
Selon les rapports de SOT, dans lesquels toutes les transactions importantes sont enregistrées.
 
sxww:
Selon les rapports de SOT, dans lesquels toutes les transactions importantes sont enregistrées.
J'ai regardé les rapports SOT pour les euros. Depuis le début du mois de mars, la colonne non commerciale est dominée par les ventes. Et ça n'a cessé de monter et de monter. C'est fou. Ce qui, à mon avis, n'est pas réel. Prévision du prix sur ces rapports. Bien sûr, je ne sais pas, peut-être que je fais quelque chose de mal. Mais d'autres sites semblent le dire.
 
sxww:
Tuma, désolé pour la question immodeste, avez-vous un revenu intraday stable ?

Je ne sais pas ce qu'est un intraday. ..... Je vois une entrée, j'entre.

Si vous êtes intéressé par les positions fermées, voir l'image ...dessin....).

Et à 1.1290 et 70 ont commencé à acheter.

Et donc - attendre l'Euro à 1.1150, pas plus bas ))))

C'est étrange, tu as raison ! Aucun acheteur pour le moment)


 
sxww:
Sur la livre, le chiffre est de 10 vers le bas.

Je ne regarde pas la fourrière, mais je pense que oui).

Merci !

 
sxww:

Qu'est-ce qu'il y a à dire sur cet euro tous les jours.

Étrange, je vous rappelle encore une fois que j'ai marqué cette bougie de gauche comme un achat. Elle ne devrait pas tomber en dessous.

Merci !

(Je n'impose pas une opinion, je pourrais m'auto-bannir).

 
sxww:

Pourquoi ? Qui se soucie de mes affaires ? J'annonce certains d'entre eux, mais dans l'ensemble, tout le monde s'en fout. Et je ne vais pas expliquer la méthode en détail, ce n'est pas dans mon intérêt.

Livre à 1.4780 la ligne jaune m'attire ...))))

Merci !

 
sxww:
Je vous en parle depuis six mois, la fin de celle-ci, en me préparant correctement.

et qu'est-ce que vous devez faire ? fermer toutes les poses ou quoi ?

Merci !