FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 739

 
Sergey Novokhatskiy:
"O......"
oleg automate ? =)
 
Sergey Novokhatskiy:

Je suis allé à la datcha pour couper l'herbe, je dois travailler, tout a poussé pendant mon absence.

C'est la vie, quelqu'un mange des kebabs à la datcha, et nous travaillons. :0))

Une chose n'est pas claire, qui vous empêche de manger des kebabs).
 
Sergey Novokhatskiy:

C'est un exemple des traders muets (qui négocient à partir de rien) :

Le compte a plus de six mois.

Et voici le même compte, mais après avoir été confié à des professionnels expérimentés :

La meilleure technique de trading est celle qui est la mieux adaptée à vos besoins. La meilleure technique de trading est celle qui ne dépend pas des sites web, des informations ou des recommandations d'autres personnes. Aujourd'hui, il existe un site web contenant des informations ouvertes, mais demain, il aura disparu et que ferez-vous ?

Bien sûr, c'est facile d'obtenir un cadeau...
 
max325:
Rena, où attendez-vous l'UE ?
Maintenant, pour la deuxième prédiction de Strange - regardez ce qu'il a dessiné sur le chiff, puis regardez l'euro et le chiff, l'euro et le chiff et ainsi de suite jusqu'à ce que vous ayez une réponse.
 
Roman Busarov:
oleg automate ? =)
Et, Oleg se débrouille plutôt bien avec ses tracteurs. Je le regarde souvent, mais le glissement de 80% est embarrassant.....
 
Roman Busarov:
Où veux-tu en venir ? Je ne comprends pas...
un programme que vous ne pouvez pas écrire.
 
new-rena:
Maintenant, pour la deuxième prédiction de Strange - regardez ce qu'il a dessiné sur le chiff, puis regardez l'euro et le chiff, l'euro et le chiff et ainsi de suite jusqu'à ce que vous ayez une réponse.
Où chercher ?
 
pako:
un programme qui ne peut pas être écrit
can't=) partiellement écrit, mais pas entièrement automatique
 
Roman Busarov:
vous ne pouvez pas=) c'est partiellement écrit, mais ce n'est pas entièrement automatique.

100%

et vous n'avez pas à le faire !

 
new-rena:
Maintenant, pour la deuxième prédiction de Strange - regardez ce qu'il a dessiné sur le chif, puis regardez l'euro et le chif, l'euro et le chif et ainsi de suite jusqu'à ce que vous ayez une réponse.
où ? =) demandez un lien =)