FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 737

 
sterva:
Je suis curieux de savoir si certains sont devenus vendeurs de la livre aujourd'hui à partir de 1,32. )

Certaines des positions longues ont été fermées, j'examinerai le reste en septembre.

La vente à découvert examinera la situation au cours du prochain trimestre, lorsque le signal sera formé.

 
Roman Busarov:
Je suis dans les longs depuis lundi dernier =)
A quelle fin en chiffres (approximativement)
 
Sergey Novokhatskiy:

Une partie des positions longues ont été fermées, j'examinerai le reste en septembre.

La vente à découvert examinera la situation au cours du prochain trimestre, lorsque le signal sera formé.

Merci).
 
sterva:
A quelle fin en chiffres (approximativement)...
pour l'instant pour combler l'écart, idéalement 40 - 42
 
Bonjour ... Alors que j'ai une limite de vente à 1,3261 avec un take out à 1,2892.
 
Roman Busarov:
Pour l'instant, pour combler l'écart, idéalement 40 à 42
Merci.)
 

C'est un exemple des traders muets (qui négocient à partir de rien) :


Le compte a plus de six mois.

Et voici le même compte, mais après avoir été confié à des professionnels expérimentés :


La meilleure technique de trading est celle qui est la mieux adaptée à vos besoins. La meilleure technique de trading est celle qui ne dépend pas des sites web, des informations ou des recommandations d'autres personnes. Aujourd'hui, il existe un site web contenant des informations ouvertes, mais demain, il aura disparu et que ferez-vous ?

 
azfaraon:
Bonjour ...Alors que j'ai une limite de vente à 1.3261 avec un take sur 1.2892.
pas hors de question... Bien que la zone de soutien se situe autour de 1,30-1,2930, je n'exclus pas un repli à cet endroit.
 
Sergey Novokhatskiy:

Une partie des positions longues ont été fermées, j'examinerai le reste en septembre.

La vente à découvert examinera la situation au cours du prochain trimestre, lorsque le signal sera formé.

Sergey, êtes-vous toujours en faveur de la vente de l'euro ?
 
Sergey Novokhatskiy:

C'est un exemple des traders muets (qui négocient à partir de rien) :

Et voici le même compte, mais après avoir été confié à des professionnels expérimentés :

Les gars, la conclusion est simple, cherchez vos propres règles de trading, n'espérez pas un miracle. La meilleure technique de trading est celle qui ne dépend pas des sites web, des informations et des recommandations d'autres personnes. Aujourd'hui, il y a un site web avec des informations ouvertes et demain il n'y en a plus et que ferez-vous ?

où en êtes-vous arrivés là ?