FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 53

 
Vizard_:

Le pharaon est retardé... de ne pas montrer quelque chose comme ça... ...pour se montrer... ...pour conduire correctement afin de parler)))) hilarant...


Pourquoi montrer ?)) Elle sait que je corresponds au stéréotype...)
 
azfaraon:
Pourquoi montrer ?)) Elle sait que je corresponds au stéréotype.)
Moi et Zhenka pouvons seulement deviner... ce qui se passe.
dans l'esprit d'un homme qui a pris le surnom de AzFarahon))))
 
Vizard_:
Salut... Se préparer à la DTS... tant mieux pour eux... le reste est bidon... tous imho bien sûr ...
Lerenminbi chinois est désormais une monnaie de paiement internationale dans SWIFT.
La part de la monnaie chinoise dans les paiements mondiaux a atteint 2,28 %, contre 1,28 % en octobre de l'année dernière.


 
Comment puis-je rendre l'image immédiatement visible ?
Dossiers :
EURUSDH4.png  58 kb
 
Evgeniy Balchin:
Le fait est que les personnes intelligentes et belles sont rares))) OK, qu'est-ce que je peux dire...))Je ne sais toujours pas compter, je suis en train de taper toutes sortes de bêtises ici...))
Sur le dollar canadien, les hedgers sont plus nombreux que les positions courtes. Mais, tout en court-circuitant USDCAD quelque chose pas vraiment avoir le désir) Donc, je garde un œil sur elle.
 
forexman77:
Sur le dollar canadien, les hedgers sont en surnombre du côté des vendeurs. Mais, tout en court-circuitant USDCAD n'ont pas vraiment le désir) Donc, je suis en train de regarder pour le moment.
Je ne l'échange pas.
 
Je pense que la Fed américaine va redescendre le taux d'intérêt ou baisser la politique monétaire...alors vous savez à quoi cela va mener) ils ont augmenté le taux d'intérêt en décembre. mais beaucoup de choses ont changé dans le monde avec la Chine. Plus susceptible d'appliquer des mesures de relance...de la situation en Chine, entraînant un effondrement déflationniste, un marché boursier baissier chute même en dessous des prévisions, de sorte que l'économie ne résistera pas à une hausse des taux.... sera abaissé...le penser
 
Evgeniy Balchin:
Je ne l'échange pas.
Sur le reste de la SOT, il n'y a pas beaucoup d'expression.
 
forexman77:
Il n'y a pas beaucoup d'expression sur le reste de la SOT.
Qu'est-ce que vous regardez ?
 
Evgeniy Balchin:
Qu'est-ce que vous regardez ?

Long moins shorts de couverture à partir des rapports cftc.gov