FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 50

 
et quelqu'un s'intéressait-il à l'or... ?
 
Je ne comprends pas pourquoi les gens essaient d'attraper le canadien ou la livre maintenant... ? pourquoi achètes-tu des trucs dont personne n'a besoin maintenant ? ... ?
 
praeiwis:
Je ne comprends pas pourquoi les gens essaient d'attraper le canadien ou la livre maintenant... ? pourquoi tu achètes des trucs dont personne n'a besoin en ce moment... ...
certaines personnes achètent et d'autres vendent....
 
praeiwis:
pourquoi tu achètes des choses que personne ne veut, putain, maintenant... ?

Quand faut-il les acheter ? Quand deviennent-ils chers ? )))

Je me demande.

 
Tantrik:
certains achètent et d'autres vendent....
C'est tout, fatigué de lire nos fils..... Je ne peux plus lire. Ils sont tout aussi mauvais que maintenant ))))
 
praeiwis:
Je ne comprends pas pourquoi les gens essaient d'attraper le canadien ou la livre maintenant... ? pourquoi tu achètes des trucs dont personne n'a besoin en ce moment ? ...
quand les choses vont mal, achetez-les, quand elles vont bien, vendez-les. Loi de tout marché.
 
Bicus:
Achetez une livre ...
Je prendrai le tout en vrac. Veuillez l'emballer dans du papier pour qu'il ne se désagrège pas en chemin.
 
praeiwis:
Je ne comprends pas pourquoi les gens essaient d'attraper le canadien ou la livre maintenant... ? pourquoi achètes-tu des trucs dont personne n'a besoin en ce moment ? ....

Je ne comprends pas du tout le commerce. Montrez-moi comment faire du commerce correctement. Quel genre de choses sont nécessaires sur... les gens. Si possible, avec une photo. Je pense que vous êtes un trader expérimenté.

Et voilà, complètement perdu).

 
sterva:

Je ne comprends pas du tout le commerce. Montrez-moi comment faire du commerce correctement. Quel genre de choses sont nécessaires sur... les gens. Si possible, avec une photo. Je pense que vous êtes un trader expérimenté.

Et voilà, complètement perdu).

Je ne vais pas vous apprendre quoi que ce soit. Tout le monde dans ce fil est un professeur, vous pouvez demander de l'aide à n'importe qui si vous en avez besoin. Je viens de boire quelques verres aujourd'hui, alors je n'ai pas pu résister à l'envie de commenter. La livre est toujours en attente d'un référendum cette année, aujourd'hui il est devenu clair que les taux ne seront pas relevés dans l'urgence. Le canadien est étroitement lié au pétrole, et les taux y ont laissé entendre qu'ils pourraient baisser. Je pense que la livre n'a pas encore touché le fond. Le canadien et les autres devises liées aux matières premières ne sont pas à surveiller cette année).

Désolé pour les erreurs.

Respectueusement, unteacher.

 
sterva:

Je ne comprends pas du tout le commerce. Montrez-moi comment faire du commerce correctement. Quel genre de choses sont nécessaires sur... les gens. Si possible, avec une photo. Je pense que vous êtes un trader expérimenté.

Et voilà, complètement perdu).

Vous devez être étrange ... Exactement la même façon de parler )))