FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 58

 
new-rena:
Bonjour, que recherchez-vous ? // c'est un tas de choses (
sur le sorcier astral (à ne pas confondre avec austral) a demandé )))))
 
Lesorub:

apprends-moi à faire coucou...

J'ai déjà lu sur les extrêmes aujourd'hui...

c'est au-delà du processus..... (10 ans de formation...), la fin de l'impulsion.... et il n'y a pas de pip dans le pip - le stop est de 30 pips.
 
Tantrik:
le magicien a posé une question sur l'astral (à ne pas confondre avec l'austral) )))))
Je ne pense pas qu'on puisse y arriver...
Mais qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? Je suis curieux... que vois-tu là ?
Ou est-ce que c'est différent à chaque fois ?
 
Demain (samedi), nous saurons si les prédictions des deux participants pour cette semaine se sont réalisées.
 
new-rena:
Hé, qu'est-ce que tu cherches ? // c'est trop (

Ouais...

 

\

disque sur yen 118 ))))

 
Karputov Vladimir:
Demain (samedi), nous saurons si les prédictions des deux participants pour cette semaine se sont réalisées.
Il n'y a rien à deviner)))) haut le canal n'a pas cassé - je suis sorti))))) j'ai sous-estimé la force des bulls, ils se sont dégonflés((
 
Vizard_:
Je ne pense pas que nous pourrons y arriver...
Mais qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? Je suis curieux... que vois-tu là ?
Ou est-ce que c'est différent à chaque fois ?
si vous avez une volonté, elle fonctionnera, pas là mais "ici et maintenant", elle viendra à vous si vous n'êtes pas occupé ((( et à parler (((( (le processus de pensée doit rester debout).
 
Artem Sidorov:
Il n'y a rien à deviner)))) haut le canal n'a pas cassé - je suis sorti))))) j'ai sous-estimé la force des bulls, ils se sont dégonflés((
Personne ne s'est dégonflé. La fourrière s'est enfuie avec un bang..... Il n'y avait essentiellement aucun mouvement pour le moment.
 
Messieurs, un biseau se referme sur la livre, ce qui pourrait se terminer par une méga rupture pour les acheteurs de positions courtes. Mon objectif pour les positions courtes a été défini hier - 42155, en fait, c'est un nouveau support, mais si nous montons à partir du biseau, cela devrait être bon, alors le biseau sera grand et charnu))) !