FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 46

 
Sergey Novokhatskiy:

Il n'y a qu'environ 65% de l'équilibre qui est vendu...

Et l'option de la gratuité à 95 % ne fonctionne que pour nous.

C'est comme ça que ça doit être ! Qui va montrer le Graal? Après tout, il n'y a que des "pensées intelligentes" ici gratuitement...

Au fait, dessiner un Canadien...

Tout est clair en haut, toutes les dettes en bas.

Je n'en ai jamais assez de lui...

 
Lesorub:

Il le faut ! Qui va montrer le Graal ? Après tout, il n'y a que des "pensées intelligentes" ici, gratuitement...

Au fait, dessiner un Canadien...

Tout est clair en haut, toutes les dettes en bas.

Je n'en ai jamais assez de lui...

Oh, allez. Voici quelques uns de mes "jouets" les plus récents, je m'y mets à l'occasion. ....
 
Lesorub:

Il le faut ! Qui va montrer le Graal ? Après tout, il n'y a que des "pensées intelligentes" ici, gratuitement...

Au fait, dessiner un Canadien...

Tout est clair en haut, toutes les dettes en bas.

Je n'en ai jamais assez de lui...

Le Canadien connaît des replis à court terme, mais jusqu'à présent, il est en hausse... Aucun niveau de vente sérieux pour l'instant.


 
Voici la salve du Nouvel An d'Euromoney. Le 14 janvier, ce n'est pas gagné d'avance. )))) Chaque année c'est comme ça....
 
sterva:

Va-t-il descendre en dessous de 69 ?


C'était une question idiote). Les nouvelles sont négatives et les techniciens y mettent de l'huile. 6848 est la limite.
 
sterva:

Va-t-il descendre en dessous de 69 ?


Je ne m'attends pas à ce que l'audi descende aujourd'hui, je ne pense pas qu'il devrait descendre en dessous de 6827)... la livre descendra-t-elle en dessous de 14387 ?
 
Evgeniya Balchin:
Je ne m'attends pas à ce que l'audi descende aujourd'hui, je ne pense pas qu'il doive aller jusqu'à 6827)... la livre va-t-elle descendre sous 14387 ?
Ma limite est plus basse, ai-je écrit. Les chances sont élevées.
 
sterva:
La limite est la mienne ci-dessous, ai-je écrit. Les chances sont élevées.
ah, bien, merci))
 
sterva:
Sommes-nous sûrs que c'est le niveau14387 dont nous parlons? On l'a fait avec un bang.
14373 en fait... J'ai lu beaucoup de choses sur la technologie aussi, mais je n'y connais pas grand chose pour l'instant. Je ne suis pas très doué pour le commerce des livres...).
 
pako:
Paco, les services d'urgence vont-ils toujours aider ? (Je veux dire 911))))