FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 49

 
new-rena:
Eh bien, tant que la livre est achetée, c'est soit plat, soit en baisse. Juste un élan plus fort dans la direction opposée et c'est tout...

sur le pound drive 4480 (superficiel sur le m5) c'est du n'importe quoi ))))) (je ne peux toujours pas deviner)

sur le disque yen m1 117.10 ou environ .... (haut de page annulé)

sur les corrections - arrêts sur différents francs, austral/yen - tout cela n'a aucun sens. (ce sont des stoppeurs - si ça ne va pas, on le bloque jusqu'au prochain pic).

 
Tantrik:

sur le pound drive 4480 (superficiel sur le m5) c'est du n'importe quoi ))))) (vous ne pouvez pas deviner de toute façon)

sur le disque yen m1 117.10 ou environ .... (le premier est annulé).

Sur la livre - devinez quoi. Tout indique qu'il est suracheté à un prix bas :

Il est temps de vendre au plus haut... Les acheteurs au sommet du prix s'arrachent déjà les griffes)))

 
new-rena:
Tant que la livre est achetée, c'est soit plat, soit en baisse. Juste un élan plus fort dans la direction opposée et c'est tout ...
Le niveau de 1.4480 sera important ... mais il faut envisager un rebond vers le bas de 1.4450-70 à 1.4340, le cas échéant ...
 
azfaraon:
Le niveau de 1.4480 sera important ...mais en considérant un rebond vers le bas de 1.4450-70 à 1.4340 où alors .

Oui, c'est comme ça que ça va se passer. Et s'il y a à nouveau des vendeurs, ils achèteront plus loin, c'est-à-dire encore moins cher.

Personnellement, j'ai compris cette photo (ci-dessus) comme....

Au moment où il y a inertie, c'est-à-dire à la fin. L'inertie peut durer jusqu'à 1000 pips. Pour l'euro, du moins, c'était le cas.

 
new-rena:

Sur la livre,devinez quoi. Tout indique qu' ilest suracheté à un prix bas :

il est temps de vendre au plus haut... Les acheteurs au sommet du prix sont déjà en train de s'arracher)))

Je ne peux rien dire de précis sur le surachat ou la survente - j'achète deux fois en une heure, je vend une fois )))))).

Je ne peux pas dire quoi que ce soit de précis sur le surachat et la survente - je suis à découvert une fois par heure. )))))

 
Tantrik:

Je ne peux rien dire de précis sur la survente - j'achèterai deux fois en une heure et je vendrai une fois à découvert. ))))))

vous vous inquiéterez pour tout le monde - l'équipe de l'étranger. )))))

Je n'ai pas négocié de cette façon ces derniers temps non plus. Je n'ai pas assez d'argent pour ça. 20 pips et je suis bien.
 
Tantrik:

Je ne peux rien dire de précis sur la survente - j'achèterai deux fois en une heure et je vendrai une fois à découvert. ))))))

vous vous inquiéterez pour tout le monde - l'équipe de l'étranger. )))))

L'humanité n'est-elle plus en vogue ?)
 
new-rena:
Je n'ai pas négocié comme ça ces derniers temps non plus. La Depo ne permet pas. J'ai fait 20 pips en pips et c'est bon.
La foule en franc était divisée )))) et je les ai tous sortis - je ne fais pas de commerce avec elle ))))).
 
azfaraon:
L'humanité n'est-elle plus en vogue ?))
pour les habitués de ce fil - la foule virtuelle est toujours perdante ((((
 
Tantrik:
la foule du franc a été dépouillée )))) et j'ai eu tout le monde - je ne le négocie pas )))))

Ishim, tu m'as fait peur... Je pensais déjà que quelques milliers de points s'envolaient à nouveau... Le franc a rampé dans un appartement et il rampe toujours dans mon opinion.....

Fouiller dans nos vieilles branches, chercher la dinde de l'oncle Yusuf...

Eureka est en place, comme une horloge. Je pensais qu'il allait se calmer, mais non, il a marchandé pendant quelques jours, puis est retourné à la vente au rabais..... Nord, je commence à comprendre un peu le commerce...