FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 56

 
forexman77:

cftc.gov/marketreports/commitmentsoftraders/historicalcompressed/index.htm

Lisez le livre, ce n'est pas si compliqué.

Merci, je vais vérifier.
 
Vizard_:
A quoi bon ?)) Le trolling n'est pas autorisé... l'hilarité n'est pas autorisée... Frapper Sensei et lui donner des pilules ne sont pas autorisés.
Faites d'Alesha un professeur, même si vous ne pouvez pas))) ennuyeux...
Qu'est-ce que vous pensez être en train de troller ?
 
Evgeniy Balchin:
Je pense que la Fed américaine va redescendre le taux ou baisser la politique monétaire... alors vous savez à quoi cela va mener) ils ont augmenté le taux en décembre. mais beaucoup de choses ont changé dans le monde avec la Chine. La situation économique en Chine est susceptible de stimuler... l'effondrement déflationniste qui en résulte, le plongeon baissier du marché boursier est encore plus faible que prévu, de sorte que l'économie ne survivra pas à une hausse des taux... voyez les choses ainsi
les taux vont continuer à augmenter, la chine est sur la bonne voie (fbi)
 
Tantrik:
vous pensez que vous êtes en train de troller quelque chose ?
OOO... Professeur ! Bonjour)))
Comment allez-vous ?
 
Tantrik:
Le taux d'intérêt continuera à augmenter, avec la Chine, tout se passe comme prévu (Fed)
))) ?
 
Le Canadien a franchi deux niveaux d'un coup avec un jeu à 44983 et 44446. Va-t-il s'y maintenir ? Sur le Juif en hausse jusqu'à 09 145 et alors soit les Taureaux obtiendront leurs cornes, soit les Ours seront tués dans l'œuf.
 
Вадим Новопашин:
le canadien a franchi deux niveaux, le jeu est 44983 et 44446. va-t-il se maintenir ? l'ue monte à 09.145 et là, soit les Taureaux auront leurs cornes, soit les Ours auront leurs noix.

éteindre cette paire - se reposer.

l'ue a corrigé depuis 0927 et se négocie maintenant (nouveaux niveaux)

Le niveau de la livre est toujours à 1.4313

 
Tantrik:



Senya... tu es comme un étranger.)
Qu'est-ce qu'il y a ?
 
Vizard_:
Senya... tu es comme un étranger.)
Comment allez-vous ?
Deniska, je ne suis pas Senya ((((
 
Tantrik:
Deniska, je ne suis pas Senya ((((
Vous êtes un vrai casse-pieds !)) Je suis un sorcier...
Où avez-vous mis l'ancien ?