FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 52

 
Balchin:
Allons-nous nous rencontrer pour la deuxième fois ?

Zhenka... que fais-tu avec les surnoms)))) hilarant...

Oh... Je l'ai su tout de suite))))

 
Vizard_:

Zhenka... que fais-tu avec les surnoms))) hilarant...

oh... je l'ai reconnu tout de suite))))

Eh))) décevant, je voulais vous rencontrer, et voici ce qu'il en est))))
 
Evgeniy Balchin:
Eh)))déçu, je voulais vous rencontrer et le voici))))
Nah... c'est vrai ! Il devrait y avoir un mystère dans une femme)))). Bien joué !)))
 
Evgeniy Balchin:
Eh))) déçu, voulait rencontrer, et voici ce qui se passe))))
Et pour être honnête, êtes-vous marié ? Si non, êtes-vous une sorte de stéréotype masculin ?
 

Un autre point intéressant... avec la définition du taux d'équilibre telle qu'ils la comprennent...(1h51min)


 
Vizard_:

Salutations

Qu'en est-il de la Chine en ce moment ? C'est la deuxième dévaluation, les crétins ont augmenté le taux. 2008 peut sembler être une nouvelle année ;))

Zaric, on dirait que ça monte à 18........ ,19.........

 
Evgeniy Balchin:
J'ai déjà écrit, pourquoi voulez-vous savoir ? )))) stéréotype - astucieux )))))

Le pharaon est retardé... de ne pas montrer quelque chose comme ça... ...pour se montrer... ...pour conduire correctement, pour ainsi dire))) hilarant...


 
Sergey Novokhatskiy:

Le Canadien a des pullbacks à court terme à la baisse jusqu'à présent, mais il continue à monter... Aucun niveau sérieux de vente n'a encore été établi.


Le Canadien 43910 ne peut pas crever le plafond, il peut monter, mais il doit descendre à 42 435 ! Certainement, quand il commence !)) Plus précisément, quand il termine ))))) !)
 
Server Muradasilov:

Salutations

Qu'en est-il de la Chine en ce moment ? C'est la deuxième dévaluation, les crétins ont augmenté le taux. 2008 peut sembler être une nouvelle année ;))

Zaric, on dirait que ça monte à 18........ ,19.........

Salut... Se préparer à la DTS... tant mieux pour eux... le reste est bidon... tous imho bien sûr ...
 
Evgeniy Balchin:
Personne n'aime les filles intelligentes)))
Bizarre, en quelque sorte) J'ai toujours aimé les intelligentes et les jolies.