FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 41

 
new-rena:
Oh, ma tête est un peu ailleurs en ce moment. Je regarderai dans ma tête quand j'aurai mes problèmes dans les coins... Donc, en mars 14 environ...
OK.
 
Tantrik:
attendez-vous dans la bonne direction ? (Vous ne pouvez pas suivre les conseils, surtout dans un jeu de hasard !)
Oui, la livre s'envole pour l'instant. Il est trop tôt pour tirer des conclusions. Le résultat de la prédiction devrait tenir avec quelques jours. Alors nous verrons.
 
Donc j'ai verrouillé où j'ai dit et déverrouillé où j'ai dit, et je suis dans le noir.
 
Tantrik:
Attendez-vous dans la bonne direction ?

Dans toutes les directions, bien sûr.

Vendre la livre, hein ? Il pousse paresseusement.

)))

 
Вадим Новопашин:
Donc j'ai verrouillé où j'ai dit et déverrouillé où j'ai dit, et je suis dans l'argent.

)))

Nuh-uh. C'est ça ! En bas de page ! Sortez d'ici !

 
new-rena:
La livre est stable pour le moment. Il est trop tôt pour tirer des conclusions. Le résultat de la prévision devrait se maintenir pendant quelques jours. Alors nous verrons.

Si l'euro continue sur sa lancée, alors...

 
Bicus:

De tous les côtés, bien sûr.

Vendre la livre , hein ? Il pousse paresseusement.

)))

Vous le voulez, vous le vendez. )))))
 
la prochaine fois, je te dirai juste quel est le momentum et dans quelle direction tu veux aller.
 
Tantrik:

Si l'Evra continue sur sa lancée, alors...

Eh bien... Je n'ai aucun problème avec l'euro, où qu'il aille. L'essentiel est de savoir comment s'en sortir. En principe, peu importe la paire, elle est partout...
 

Tout le monde a vu ça ? Il a ouvert quelque chose ici, verrouillé quelque chose quelque part, déverrouillé quelque chose quelque part, et a fini dans le noir ! C'est un tour de passe-passe et aucune tricherie.

C'est comme ça que vous gagnez de l'argent, bande d'idiots. Sinon, vous restez assis comme des idiots, à regarder les indicateurs et à saisir les tendances.

)))