FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 40

 
new-rena:
Il n'est pas conseillé d'espérer dans le Forex. Le Forex enseigne comment résister et défendre sa position (même si elle semble mauvaise) et comment gagner un revenu régulier ).

Les Taureaux (ligne rouge) se sont acharnés à reprendre le cours, lorsqu'ils n'y sont pas parvenus pacifiquement à 13-21, ils se sont dispersés et ont fait tomber les Ours et sont montés eux-mêmes, heureusement, à 13-30 des nouvelles sont arrivées et le Lion (ligne grise) a soutenu leur ruée également https://www.mql5.com/ru/charts/4468394/eurusd-m1-e-global-trade.


График EURUSD, M1, 2016.01.13 15:36 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M1, 2016.01.13 15:36 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.01.13 15:36 UTC.
 
new-rena:
N'empêchez pas un homme de boire en paix....
C'est exactement ce à quoi aucun des suiveurs n'a pensé. Joyeuses fêtes à tous !
 
Yousufkhodja Sultonov:

Les Taureaux (ligne rouge) ont été persistants dans leur poursuite du prix, lorsqu'ils n'y sont pas parvenus à 13-21, ils se sont dispersés, ont fait tomber les Ours et sont montés, heureusement une nouvelle est arrivée à 13-30 https://www.mql5.com/ru/charts/4468394/eurusd-m1-e-global-trade.


Vous avez un indicateur dans l'image ci-dessous. J'ai déjà écrit un texte similaire, mais peu de gens ont compris comment il pouvait aider le commerce.

N'est-ce pas une belle fonctionnalité ?

 
sterva:
Aucun des adeptes n'a pensé à ça. Bonne année à tous !
Qu'est-ce que la véritable nouvelle année, après tout ?
 
new-rena:

Vous avez un indicateur dans l'image ci-dessous. J'en ai écrit un similaire une fois, mais peu de gens ont compris à l'époque - comment cela pouvait aider le commerce.

C'est une belle fonctionnalité, n'est-ce pas ?

Oui, c'est le volume virtuel (revenu) du marché (gris) et l'élasticité de ce volume (revenu) au prix (rouge), et le prix du marché (rouge gras) n'est rien d'autre que leur rapport !
 
sterva:
Aucun des adeptes n'y a pensé. Bonne année à tous !

J'ai été tellement félicité ici aujourd'hui que le commerce sur le parvis m'a semblé être un jeu d'enfant. La marchandise est restée bloquée à la douane - je cherche frénétiquement de l'argent pour les droits et taxes))).

EN GENERAL, en général ! Le Nouvel An est la force ! )))

 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, il s'agit du volume virtuel (revenu) du marché (gris) et de l'élasticité-prix de ce volume (revenu) (rouge).
Oui, je comprends. Et j'ai compris exactement la même chose quand j'ai écrit une telle chose. Au fait, cet indicateur dans ma version est affiché sur 4p quelque part dans ce fil.
 
new-rena:
Oui, je comprends. Et je l'ai aussi compris quand j'ai écrit une telle chose. A propos, cet indicateur dans ma version est affiché sur le 4pc dans ce fil quelque part.
Il serait intéressant de comparer leurs lectures.
 
Bicus:
Chef ! !! Déjà 35 drawdown !!!! Que faire ????
attendez-vous dans la bonne direction ? (il ne faut pas écouter les conseils, surtout en cash games !)
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il serait intéressant de comparer leurs lectures.
Oh, ma tête est un peu ailleurs en ce moment. Je regarderai dans ma tête quand j'aurai mes problèmes dans les coins... Donc, printemps/été 14 environ... C'est là que j'ai fait une capture d'écran.