FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 840

 
sterva:

Il y a une demande simple, j'ai tout un tas de trucs à enlever et le terminal est vide.

Rien d'autre.

Cela signifie que vous n'avez pas besoin de ces choses.

 
Dimmerd:
Alors vous devriez garder une copie de sauvegarde dans le nuage...

Un autre conseiller en nuages)))

Vous devez le conserver sur un disque externe à vos côtés, pas chez votre oncle dans le nuage.

 
sxww:

Téléchargement de Libre Office.

Quoi d'autre ?

Oui, il est plus adéquat qu'Open Office.

Un fichier créé dans Microsoft perd son formatage lorsque vous l'ouvrez dans Open Office, mais LibreOffice ne perd pas son formatage.

 
tuma_news:

Un autre conseiller en nuages))))

Vous devez le conserver sur un disque externe à vos côtés, pas chez l'oncle Vasya dans le nuage.

Oui, oncle Vasya peut dire à tout moment que je n'aime pas ce nuage. Et arrêtez de jouer avec. Et il peut vérifier à tout moment ce qui est stocké dans son nuage. Un disque externe n'est pas non plus une option. Les incendies, les cambriolages, les inondations arrivent. J'ai décidé pour moi de cette façon : je stocke à trois endroits - à la maison sur mon ordinateur, toujours avec moi sur une clé USB quand je ne suis pas à la maison et même chez mon frère sur un disque dur tout déchargé.
 
max325:
Oui, ce serait bien d'y aller. Je vendrais également l'euro. Et Touma a commencé à ouvrir sa serrure. )))

L'euro sera à la fois au-dessus de 1.1356 et en dessous de 1.1050

La nature du mouvement dans le triangle élargi...


 
max325:
Oui, oncle Vasya peut dire à tout moment que je n'aime pas ce nuage. Et arrêtez de jouer avec. Oui, et aussi de voir à tout moment ce qui est stocké sur son cloud. Un disque externe n'est pas non plus une option. Les incendies, les cambriolages, les inondations arrivent. J'ai décidé pour moi de cette façon : je stocke à trois endroits - à la maison sur mon ordinateur, avec moi toujours sur une clé USB quand je ne suis pas à la maison et même mon frère sur un disque dur tout déchargé.
L'OLIGARCHIE SERA ENTERRÉE PAR LE VIEILLISSEMENT
 
mmmoguschiy-new:

Combien de fois j'ai rechargé ! !! (loser) Je ne suis qu'un seul.


VOUS NE RÉUSSIREZ PAS, CAR CE N'EST PAS LE BUT DU FOREX.
 
mmmoguschiy-new:
vous êtes un dieu de PR ! !! Assure-toi juste de ne pas baver sur le sol quand tu retires ta langue de ses genoux.
Oh, tu ne devrais pas faire ça. Le mythe est vraiment cool. Je regarde depuis longtemps.
 
sxww:
Bicus, salut, tu commences à avoir le coup de main)))
Bonjour.
Le rapport sur l'AUD du 01.09.2016 présente de grandes infusions aux strings 0,73 et 0,72. Je me demande de quoi il s'agit.
 
mmmoguschiy-new:
Qui d'autre regardez-vous ? Avez-vous du temps pour vous ?
Va te faire foutre.