FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1114

 

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page1019#comment_2838059

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page1020#comment_2838082

C'est ça... j'ai réparé les ventes, il reste 10% de l'original... commençons à acheter... Je n'en suis pas si sûr =) J'ai fixé les ventes à TP =) et suis devenu long avec une pause =)

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
max325:

Vers un compte sans échange.

Ahh

Il est possible d'ouvrir un tel compte sans ces procédures :)

 
Roman Busarov:

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page1019#comment_2838059

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page1020#comment_2838082

C'est tout... J'ai fixé les selkies à 10% de leur valeur originale... commençons à faire du shopping...

Gbpchf vend également fermé. Je ne le vois pas vraiment en bas maintenant.
 
Movlat Baghiyev:
Je ne sais pas quoi vous dire les gars... Je le fais depuis plus de 12 ans maintenant... Beaucoup de gens s'en sont sortis.

vous auriez pu écrire toutes les stratégies il y a longtemps et vérifier dans le testeur - quoi et pourquoi en 12( !!! ? ??? )))) ANNÉES.

Il m'a fallu 6 ans pour faire ce travail.

Si je n'avais pas fait quelques pauses de 0,5-1 an, j'aurais terminé plus tôt.

MT4 est une bonne plateforme, elle est conçue pour le trading complet, vous devez juste apprendre à l'utiliser au mieux.

 
new-rena:

vous auriez pu écrire toutes les stratégies il y a longtemps et vérifier dans le testeur - quoi et pourquoi en 12( !!! ? ??? )))) ANNÉES.

Il m'a fallu 6 ans pour faire ce travail.

Je n'aurais pas fait une pause de 0,5-1 an, je l'aurais terminé plus tôt.

MT4 est une bonne plateforme, elle est conçue pour le trading complet, vous devez juste apprendre à l'utiliser à son plein potentiel.

Wren, voulez-vous essayer MT5 ? Je ne sais pas comment l'utiliser ?
 
Server Muradasilov:
Wren, MT5 ne veut pas essayer ? Je ne sais pas quoi en faire.

Je l'ai fait, pourquoi pas ?

Je vais devoir changer bientôt. Je veux aller à la bourse de Moscou... Je vais trouver du capital, et ensuite je le ferai.

J'ai commencé avec MT4 et cela me semble plus logique. J'ai commencé avec MT4, c'est plus logique pour moi. Je peux immédiatement voir les erreurs dans un petit code, tout est sous mes yeux.

Mon programme (3, pour être exact) est prêt.

Il ne me reste plus qu'une chose à faire : le changer pour MT5 et partir))).

Le Forex est un système brésilien d'apprentissage du commerce. Le Forex est un système brésilien d'apprentissage de la négociation. Si vous passez de la bourse au forex, c'est comme si vous tombiez dans un marécage pour toujours).

 
new-rena:

Je l'ai fait, pourquoi pas ?

Je vais devoir changer bientôt. Je veux aller à la bourse de Moscou... Je vais économiser un peu de capital, et ensuite je le ferai.

En passant, récemment, j'ai flashé - honnêtement ne me souviens pas où, si les députés veulent, ou plutôt la Banque centrale, l'entrée à la Bourse de Moscou minimum 400.000 r. do. Si je trouve où j'ai vu (si je le trouve), je vais jeter le lien. Mais même s'ils le font, ce ne sera pas de sitôt.
 
new-rena:

Je l'ai fait, pourquoi pas ?

Je vais devoir changer bientôt. Je veux aller à la bourse de Moscou... Je trouverai du capital, et je le ferai.

J'ai commencé avec MT4 et cela me semble plus logique. J'ai commencé avec MT4, cela a plus de sens pour moi. Je peux immédiatement voir les erreurs dans le code, tout est sous mes yeux.

J'ai un programme (3, pour être exact) prêt.

La seule chose qui reste à faire est de le convertir en MT5 et de partir)))

Le Forex est un système brésilien d'enseignement de la négociation. Forex a été un succès, alors l'étape suivante est très facile. Si vous passez du marché boursier au marché des changes, c'est comme si vous tombiez dans un marécage et que vous vous enfonciez dans le navencho).


Voici le dernier interrogatoire, avec une passion)))).


 
Server Muradasilov:
À propos, récemment, j'ai flashé - honnêtement, je ne me souviens pas où, que ce soit les députés qui le veulent, ou, plus probablement, la Banque centrale, l'entrée minimale à la Bourse de Moscou est de 400.000 r. Si je trouve où je l'ai vu (si je le fais, je vais envoyer le lien. Mais même si je le fais, ce ne sera pas de sitôt.
Je l'ai déjà vu.
 
new-rena:

Je l'ai fait, pourquoi pas ?

Je vais devoir changer bientôt. Je veux aller à la bourse de Moscou... Je vais trouver du capital, et ensuite je le ferai.

J'ai commencé avec MT4 et cela me semble plus logique. J'ai commencé avec MT4, je le comprends mieux, je peux voir immédiatement les erreurs dans un petit code, tout est sous mes yeux.

Mon programme (3, pour être exact) est prêt.

Je n'ai plus qu'à le refaire sur MT5 et c'est parti)))

Le Forex est un système brésilien d'apprentissage du commerce. Forex a été un succès, alors il sera très facile de passer à autre chose. Si vous passez du marché boursier au marché des changes, c'est comme si vous tombiez dans un marécage et pour toujours).


Même chose, tout fonctionne ici, mais je vais devoir transpirer (bidouiller) avec le rollover.