FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 330

 
Lesorub:
L'indice d'Obama...
la baisse est technique sur les nouvelles, c'est là que le niveau était déjà. (ce ne devrait pas être vendredi - la semaine prochaine avec le divorce, et le quid a été jeté parce que les gens se méfient - l'économie n'affecte pas le quid)
 

Les cuisines ont du culot d'exiger des passeports !

 
Speculator:

Les cuisines ont du culot d'exiger des passeports !

Où est-ce que c'est ? ( ???)
 
Roman Busarov:
alors ne dites pas que vous avez ouvert une position d'un côté ou de l'autre... vous avez juste décidé d'essayer un compte de démonstration pour vérifier le modèle. Ouais... le râteau tire parfois...
il n'y a pas que (((( - le reste c'est des conneries - positions, comptes.... (les statistiques viennent en premier, d'ailleurs j'ai déjà fusionné les corrections avec les CDs)
 
Tantrik:
ce n'est pas seulement (((( (trouver un modèle) - le reste c'est des conneries - poses, comptes.... (les statistiques viennent en premier, d'ailleurs j'ai déjà combiné les corrections avec les disques)
 
Tantrik:
ce n'est pas seulement (((( (trouver un modèle) - le reste c'est des conneries - poses, comptes.... (les statistiques viennent en premier, d'ailleurs, j'ai déjà combiné les facteurs de correction avec les disques)
Les régularités sont là et vous avez raison pour les statistiques, mais vous ne trouverez rien sur le graphique des prix. La chose est presque inutile, juste pour dessiner dessus commodément).
 
sxww:
Les régularités sont là et vous avez raison pour les statistiques, mais vous ne trouverez rien sur le graphique des prix. La chose est presque inutile, juste pour dessiner dessus commodément).
(capture d'écran et je tiens également une feuille de calcul....)
 
Roman Busarov:
où est-il ? ( puis-je avoir un message ? )
Argent Yandex
 
Tantrik:
(Je fais une capture d'écran et je garde aussi une feuille de calcul....)

Que mettez-vous dans cette feuille de calcul, vos fantasmes ?)

Il est nécessaire de connaître les raisons du mouvement et d'être dans l'affaire avant le mouvement, et cela n'a guère de sens d'étudier le mouvement lui-même.

 
mmmoguschiy-new:
Les tendances sont remplacées par des objets hétéroclites... des hauts par des bas, et les zoos de Sultonov et le spectacle du Puissant sont remplacés par le tracteur du Prophète Oležka https://www.mql5.com/ru/forum/83657
MMMmmmighty, hello, gnawing ?)