FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 162

 
Vizard_:
Qu'est-ce que tu... as-tu mangé toutes les roses du gâteau ?))) hilarant...

Cheburek ! Vanya, je ne connais pas les pics (((( les fourchettes commerciales !

orange vendre, vert acheter. (le prix descend d'une vente ouverte, ouvre un achat et revient au niveau de la vente - c'est tout ! Vous pouvez acheter - 100 pips)

vient de commencer le test....

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Karputov Vladimir, 2016.02.21 08:10

Et veuillez indiquer dans la prévision"Prévision pour la semaine 22.02 - 26.02", taille de l'image 750*550 (l'image doit être enregistrée directement à partir du terminal : Menu "Fichier" -> "Enregistrer comme image...")


 
Tantrik:

Cheburek ! Vanya, je ne connais pas les pics (((( les fourchettes commerciales !

orange vendre, vert acheter. (le prix descend d'une vente ouverte, ouvre un achat et revient au niveau de la vente - c'est tout ! Vous pouvez acheter - 100 pips)

vient de commencer le test....

Putain... Je me suis acheté un Tamagotchi. Nourrissez-le maintenant.

Sur de la glace ?)))


 
Vizard_:
Merde... Je me suis acheté un Tamagotchi. Nourrissez-le maintenant.

De la glace ?))


Vanya ! Idiot ! Tu ferais mieux d'aller quelque part avec les filles des forums. ))))) (florets de crème glacée....)
 
Tantrik:
Vanya ! Idiot ! Tu ferais mieux d'aller quelque part avec les filles des forums ))))) (florets de crème glacée....)
Tu lâches prise ?))) Enfin... parti...
 
Evgeniy Balchin:
Cher Vladimir, je me demande sans cesse comment il est possible de donner une prévision avec une fourchette d'une semaine ? Je pense que c'est un peu ridicule... Intraday - oui, vous pouvez le faire avec une précision de 99,999 %, à moyen terme - oui, vous pouvez le faire avec la même précision, avec des entrées à un certain moment... Mais pour une semaine, du lundi au vendredi, vous pouvez donner une précision de 50% maximum - pour quoi faire ? Peut-être que je n'ai pas encore mûri en tant que pro, mais alors donnez-moi un exemple d'une telle prédiction, et développez un devin- devin sur le forum, on ne sait pas pourquoi).
Vous ne pouvez pas leur faire entendre raison =) nous avons combattu et combattu... et... a décidé de ne pas faire de prédictions =) ils ont même obtenu 3 mois pour aller =) donc tout le monde a ri =)
 
Vizard_:
Tu lâches prise ?))) Enfin... parti...

personne ne vous chasse - vous pouvez continuer à vous frotter. (bien que ce ne soit pas votre profil - forex)

ss)))) Je vais au cinéma...

 
Roman Busarov:
Vous ne pouvez pas leur faire entendre raison =) nous avons combattu et combattu... et... nous avons décidé de ne pas faire les prévisions =) ils ont même eu 3 mois pour y aller =) donc tout le monde a rigolé =)
Vous ne vous êtes pas tués sur le Canadien ? Les petits sont des longévifs. )))))
 

Salut à tous les petits !)

Rena ! !! Répondez au courrier !

 
Tantrik:
vous ne vous êtes pas tués sur le canadian ? les shortties sont des long termers. )))))

Tantrique !

Beau gosse !
Pourquoi n'es-tu pas dans le quatuor ?