FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 324

 
Speculator:
Oh, vérité très juste et révélatrice, je vous salue et suis impatient d'entendre vos remontrances.

Eh bien, vous avez déjà été "fouetté" par le sorcier ))))))).

D'accord, Man, je le ferai.)

Un gros morceau demain vaut mieux qu'un petit morceau maintenant qui est battu sans pitié, parfois à mort).

 

Salut à tous ! !! Quelle est la réaction sur usd sur eurusd (je comprends qu'il y a une opportunité d'ajouter pour vendre), pour acheter audusd à partir de 0,73 et nzdusd à partir de 0,68. Je me suis trompé sur le gbpjpy, il va aller à 150 (bien sûr, ce n'était pas une erreur, c'était une des variantes. Je n'ai pas pu me décider à ce sujet). Et ceux qui détiennent encore usdcad devraient acheter.

 
Non, les gars, la livre est toujours la paire la plus forte, donc le cross ne peut pas tomber avec elle).
 
sxww:

Eh bien, vous avez déjà été "fouetté" par le sorcier ))))))).

D'accord, Man, je le ferai.)

Un gros morceau demain vaut mieux qu'un petit morceau maintenant, qui est battu sans pitié, parfois à mort).

Ouais, l'intraday ne mène à rien de bon. Heureusement que j'ai réalisé ça il y a un an.
 
sxww:
Non, les gars, la livre est toujours la paire la plus forte, donc les croisements avec elle ne peuvent pas tomber).

C'est étrange, j'ai vendu gbpnzd à partir de 2,18 et gbpaud à partir de 2,04. Je le tiens pour l'instant. Je vais certainement tenir jusqu'à 2,05 gbpnzd. Mais je suis d'accord sur le gbpusd, pas encore de vente globale. Ils ne peuvent baisser qu'à partir de petits achats d'audusd et de nzdusd. Pas encore sûr.

 
max325:

C'est étrange, j'ai vendu gbpnzd à partir de 2,18 et gbpaud à partir de 2,04. Je le tiens pour l'instant. Je vais certainement tenir jusqu'à 2,05 gbpnzd. Mais je suis d'accord sur le gbpusd, pas encore de vente globale.

Je ne sais pas, il y a un mois et demi j'ai dit aux mecs que si je faisais des croix, j'achèterais la livre pour tout, on m'a renvoyé à 1,85).
 
Et de manière générale, le pound cross le plus cool pour une croissance dans un futur proche est le poundcad.
 
sxww:
Je ne sais pas, il y a environ un mois et demi, j'ai dit aux mecs que si je faisais des croix, j'achèterais la livre pour tout, c'était 1,85, j'ai été renvoyé).
Théoriquement sur gbpaud dans toute mon histoire de trois ans sur le front. Je n'ai eu qu'un seul achat global à la fin de 14, de 1,80 à 2,23. 4000+ atteints au milieu de l'année 15. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de tels achats sur cette paire. Et maintenant nous devons faire disparaître tous les achats de cette époque. C'est très probablement là que nous irons cette année. C'est mon opinion. Mais tant qu'il n'y a pas de tels signaux, je suis orienté pour vendre gbpnzd, acheter audusd nzdusd nzdcad audcad.
 

Je pense que tous ceux qui parlent de reprise économique et de sortie de crise seront désagréablement surpris, s'ils survivent à 17 ans, bien sûr).

En ce qui concerne l'intraday, Koldun est le seul homme, nah, mensonge, aussi Eidler, le reste n'a que des lecteurs et des bâtons et tout le mauvais sens).

 
sxww:
En fait, le pound cross le plus cool pour une croissance dans un futur proche est le poundcad.
Il n'y a pas encore d'achat non plus. Mais l'achat de l'année dernière de 1.90-2.10 a déjà été retiré.