FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 59

 
Lesorub:

bla-bla et tout...

avec une forte probabilité.

Je pars du principe que personne ne sait jamais avec une probabilité d'entrée de 100%.

Vous pouvez deviner).

Si tu imposes ta silhouette et que ça ne marche pas - tu es un plouc.

Personne ne veut du mépris universel pour quelques erreurs.

Vous travaillez vous-même avecune zone d' achat et de venteprobable.

Vous serez déçu si le prix passe en trombe dans votre zone.

Je ne suis pas un fan du blabla moi-même.

CAD 1.49 de votre zone.

 

usd cad 45 928 sel limit

 
Lesorub:

en dessous des mois, je n'ai aucun niveau au sommet :

Ainsi, tout niveau ou zone cassé va directement à la casse et vous ne l'utilisez pas.

C'est un peu étrange, surtout si l'échange est à court terme, mais je ne poserai pas de questions - c'est ennuyeux.

Mieux vaut parler des tendances et des prix. C'est un bon jour).

 
La livre n'a même pas formé de biseau.
 
L'achat est un stopgap jusqu'à 91146 et maintenant les bulls vont probablement récupérer leurs cornes. Le Canadien se dirige vers mon stopgap à 45928.
 
Вадим Новопашин:
sur l'ue, l'achat est presque certain d'atteindre l'objectif 91146 et maintenant les haussiers pourraient recevoir un coup de pied dans les cornes.
Les acheteurs ont rempli leurs portefeuilles
 
new-rena:
Les taureaux ont le porte-monnaie plein
J'ai écrit que si tu achètes l'UE, tu ne peux pas la rater.
 
Вадим Новопашин:
J'ai dit que si tu veux prendre l'euro, tu dois aller là où tu vas.
C'est trop tard pour ça. Il y a un dicton qui dit "n'attrape pas les couteaux qui tombent" - il en va de même pour les couteaux volants. Parce que tu peux rester coincé. Tu ne veux pas t'ouvrir sur un mouvement. Lorsque le prix se calme, vous pouvez alors réfléchir calmement à l'endroit où ouvrir.
 
Livre sterling : achat limite 42915 tp 43307
 
new-rena:
Il est trop tard. Nous avons un dicton ici - "il ne faut pas attraper les couteaux qui tombent" - et il en va de même pour les couteaux volants. Parce que tu peux rester coincé. Tu ne veux pas t'ouvrir sur un mouvement. Lorsque le prix se calme, vous pouvez alors réfléchir calmement - où ouvrir.
Je l'ai écrit lorsque le prix était de 08 700 et j'ai donné l'objectif comme un stop loss, c'est-à-dire un achat sans le risque d'un achat.