FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 724

 
Vladimir Zubov:
Qu'est-ce qui était si féroce en 12 ? Ou est-ce le code qui est à blâmer ?
Oh, je me souviens, le rebond était en hausse sur l'eurik, ou peut-être pas seulement sur l'eurik, j'étais aussi en baisse en mai 2012)))).
 
Vladimir Zubov:
Qu'est-ce qui était si urgent en 12 ou le code est à blâmer ?

Le programme m'a échappé. Je me suis posé une question stupide : pourquoi ?

J'ai trouvé la réponse tout de suite - couvrir les ordres seulement à profit>0.

C'est la même chose que sans stop loss.

Ma question est : comment ?

J'essaie depuis 4 ans.

 
new-rena:

Le programme m'a échappé. Je me suis posé une question stupide : pourquoi ?

J'ai trouvé la réponse tout de suite - couvrir les ordres seulement à profit>0.

C'est la même chose que sans stop loss.

Ma question est : comment ?

Je me bats depuis 4 ans.

Mon problème n'est pas quand >0, j'ai appris à travailler avec les stops, mais voici un autre problème : quand fermer chaque ordre, surtout quand on va vers une perte et que personne ne sait si elle sera atteinte ou non) ?

 
Vladimir Zubov:
J'ai quand >0 n'est pas un problème, j'ai appris à travailler avec les stops, mais voici un autre problème : quand fermer chaque ordre, surtout quand on va vers le LOS et que personne ne sait s'il va l'atteindre ou non) ?
c'est vrai)
 
new-rena:
Ouais)
C'est juste que chaque ordre est rentable à 99%, mais nous sommes trop gourmands pour fermer la perte, mais quand couvrir cette putain de perte sans attendre une perte et une perte courte (5pp) n'est pas non plus une option ?
 
Vladimir Zubov:
C'est juste que chaque ordre est rentable à 99%, mais nous sommes trop gourmands pour fermer la perte, mais quand nous couvrons la putain de perte sans attendre une perte et une perte courte (5pp) n'est pas une option non plus ?
non pas une option. 2 et 3 et 5 et 10 et 30 et 50 et 100 et 1000 - etc. - pas une option
 
new-rena:
non pas une option. 2 et 3 et 5 et 10 et 30 et 50 et 100 et 1 000 - etc. - pas une option.
Le signal inverse n'est pas non plus toujours une option, tout se dirige vers le 50/50.
 
mmmoguschiy-new:
Les gars, désolé de vous interrompre - des prédictions ? Des conséquences peut-être... ? Et ces bêtises sont soit en privé - soit dans un fil séparé, s'il vous plaît. Je n'y vois pas clair ! !!
Il semble qu'il n'y ait pas d'interférence, hier cette branche était complètement vide, tous discutant du freelancing).
 
Vladimir Zubov:
Le signal inverse n'est pas non plus toujours une option, tout se dirige vers le 50/50.

Oui, mais l'écart se met en travers du chemin.

OK, pas de boom, ou MMM ne pourra pas vendre ses actions ...

 
mmmoguschiy-new:
Nous y sommes.

c'est reparti... La prédiction du prix est faite par elle-même. Hier, les écrevisses étaient 5, aujourd'hui elles sont 3....

Reste-t-il beaucoup d'argent à échanger comme ça ?

Il est sur le point de monter de 60 points...