FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 47

 
new-rena:
Paco, les services d'urgence vont-ils toujours aider ? (Je veux dire 911))))
Qu'est-ce qu'il y a ? Ou est-ce une blague ?
 
sterva:
Qu'est-ce qu'il y a ? Ou est-ce une blague ?
Paco a une cote de 911 et l'image n'est pas très claire. Mais il l'a déjà corrigé + il y a un peu de blague dans son visage)
 
pako:

Paco, la ligne jaune sort-elle une fois par jour ou pas tous les jours ?
 
new-rena:
Paco, la ligne jaune se brise-t-elle tous les jours ou pas ?
jaune peu importe, rouge peu, vert peu, je ne négocie pas sur ces lignes - je n'ai pas trouvé de modèle :(
 
pako:
Le jaune n'a pas d'importance, le rouge n'a pas d'importance, le vert n'a pas d'importance, je ne négocie pas sur ces lignes - je n'ai pas trouvé de modèle :(
Exact. Et si depuis le début de la journée, au moins une fois par jour, le prix se déplace de 100% vers le jaune, alors quoi ? Une grosse transaction par jour... Je ne peux probablement pas penser à un meilleur.
 
new-rena:
Exact. Et si le prix se déplace vers le jaune 100% au moins une fois par jour depuis le début de la journée, alors quoi ? Une grosse transaction par jour... Je ne peux pas penser à quelque chose de mieux.
Essaie, il y a peut-être un poisson là.
 
pako:
essayer de voir s'il y a des poissons.
Je n'ai pas dessiné de jaune. Sinon, non, ça ne mordait pas beaucoup. Vous savez, j'ai eu dans le passé... D'ailleurs, Tolyana s'est moqué de mon dernier système, une modification concrète de ce que vous avez. J'ai aimé, mais le problème est le délai de 10 minutes. Et personne ne vous donnera les données sans délai... Donc c'est aussi une utopie. S'il n'y avait pas eu de retard, il y aurait eu une coupe, de toute façon.
 
new-rena:
Je n'ai pas dessiné le jaune. Et donc - non, je n'ai pas eu beaucoup de chance. Tu sais que je l'ai eu dans le passé... D'ailleurs, Tolyana s'est moqué de mon dernier système, une modification spécifique de ce que vous avez. J'ai aimé, mais le problème est le délai de 10 minutes. Et personne ne vous donnera les données sans délai... Donc c'est aussi une utopie. S'il n'y avait pas eu de retard, il y aurait eu une coupe, de toute façon.

Cela ne vient pas du CME, certaines lignes sont tracées un an à l'avance

Je ne travaille pas avec SME, je n'y ai pas trouvé de régularités :( , l'expert barbu y a disparu depuis audi à 77

 
pako:

Cela ne vient pas du CME, certaines lignes sont tracées un an à l'avance

Je ne travaille pas avec SME, je n'y ai pas trouvé de régularités :( , l' expert barbu y a disparu depuis le 77

Eh bien, s'il a vendu à 77 ans, tant mieux pour lui. Tu sais qu'il met des trucs inutiles sous l'élan.

J'ai entendu dire qu'il se reposait, prenait un bain de vapeur...

 
Sergey Novokhatskiy:

Il n'y a que 65% de l'équilibre de vente...

Et l'option d'environ 95% est la seule qui fonctionne gratuitement.

95% ? ?? ? ?