Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 29

 
Dina Paches:

Non. J'exprime juste ma position. Parce que j'en ai marre de cette grossièreté sur tellement de pages que c'est essentiellement à cause de "vous-vous".

Et donc..., il y a ceux ici (ici, l'horreur) à qui j'écris et un simple mais respectueux " vous ". Ce sont ceux avec lesquels notre amitié mutuelle s'est tournée vers cette forme de communication. Et je ne pense pas qu'il soit impoli pour ces personnes de m'écrire "vous".

Mais si pour quelqu'un et moi à cause de "vous" (aux amis avec qui je communique beaucoup) ou "vous" plutôt que "vous" - je suis analphabète, limite rustre et ignorant, alors très bien.

Nous y revoilà, ils ont commencé si gentiment, partageant même des secrets l'un avec l'autre. Ou voulez-vous aussi savoir comment gagner 2 millions de roubles en deux mois ?
 
Dina Paches:

Non. J'exprime juste ma position. Parce que j'en ai marre de cette grossièreté sur tellement de pages que c'est essentiellement à cause de "vous-vous".

Et donc..., il y a ceux ici (ici, l'horreur) à qui j'écris et un simple mais respectueux " vous ". Ce sont ceux avec lesquels notre amitié mutuelle s'est tournée vers cette forme de communication. Et je ne pense pas qu'il soit impoli pour ces personnes de m'écrire "vous".

Mais si pour quelqu'un et moi à cause de "vous" (aux amis avec qui je communique beaucoup) ou "vous" plutôt que "vous" - je suis analphabète, limite rustre et ignorant, alors très bien.

Les Allemands ont combattu les partisans pendant longtemps, puis le forestier est venu et les a tous dispersés ;))
 

Wow, quelle branche !

Les robots forex hautement rentables existent !

Seulement ils se tiennent de l'autre côté du terminal - sur le serveur des sociétés de courtage et,Fathullin ne mentira pas, appliquent efficacement des stratégies d'arbitrage contre les chercheurs de graal.)

 
Ром:

Wow, quelle branche !

Les robots forex hautement rentables existent !

Seulement ils se tiennent de l'autre côté du terminal - sur le serveur des sociétés de courtage et,Fathullin ne mentira pas, appliquent efficacement des stratégies d'arbitrage contre les chercheurs de graal.)

Quel que soit le côté où ils sont, c'est pareil, vous ne pouvez pas gagner de l'argent sans eux.
 
Alexey Busygin:
Quel que soit le côté où ils sont, vous ne pouvez pas gagner de l'argent sans elle.
Oui, bien sûr, vous ne pouvez pas gagner de l'argent sans elle. Pour gagner de l'argent d'un côté, le trader a besoin d'argent, et pour gagner de l'argent de l'autre côté, le trader doit aussi avoir de l'argent) ;))
 
Ром:
Oui, bien sûr, vous ne pouvez pas le faire sans argent. Pour gagner de l'argent d'un côté, le trader a besoin d'argent, et pour gagner de l'argent de l'autre côté, le trader doit aussi avoir de l'argent) ;))
Les courtiers trichent et les enfants sont contents.
 
Alexey Busygin:
Les courtiers trichent, et les enfants sont heureux.

Pourquoi trichent-ils en premier lieu ? Ils gagnent honnêtement leur vie selon les termes de leur règlement et de la loi dominicaine.

La vidéo me vient à l'esprit. )

https://www.youtube.com/watch?v=Fpiw9YF5D60

Forex broker - СМОТРЕТЬ С СУБТИТРАМИ!
Forex broker - СМОТРЕТЬ С СУБТИТРАМИ!
  • 2015.03.31
  • www.youtube.com
Откровенный рассказ сотрудника "кухни" о том, как там всё устроено.
 
Ром:

Pourquoi trichent-ils en premier lieu ? Ils gagnent honnêtement leur vie selon les termes de leur règlement et de la loi dominicaine.

La vidéo me vient à l'esprit. )

https://www.youtube.com/watch?v=Fpiw9YF5D60

Alfa déménage à Chypre en raison de la nouvelle loi, à mon avis c'était un courtier fiable, maintenant je ne sais pas ce qui va se passer.
 
Ce que je ne comprends pas, c'est que "Postman Pechkin" s'est fait jeter sur son vélo..... :) Vladimir ?
 
Mikhail Gorenberg:
Alfa déménage à Chypre à cause de la nouvelle loi, à mon avis c'était un courtier fiable, maintenant je ne sais pas ce qui va se passer.
Ils vont détruire leurs clients, surtout Pams, car s'ils ne signent pas les nouveaux documents avant le 18, ils concluront les affaires. Je n'ai toujours pas les documents à signer. Nous n'en parlons plus !