une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 201

 
Coïncidence intéressante : le post de 2001 à la page 101 ! :))))))
Félicitations à vous tous ! :)
 
<br/ translate="no" >Alex:
eugenk le trading de Hearst apporte-t-il des résultats positifs ?
Si c'est le cas, veuillez me dire qui a un solde positif depuis au moins un mois en utilisant cette méthode
.
Si ce n'est pas le cas, pardonnez l'expression, pourquoi "fouiner" et gonfler la question ? :))))
Peut-être que je ne comprends pas quelque chose ? Peut-être que la direction que j'ai choisie est mauvaise !
Quelqu'un peut m'expliquer : )))))))))))))



Salut Alex. Je me souviens que vous avez commencé ce fil, mais vous ne devriez pas jouer le rôle d'un "gendarme". Si vous n'êtes pas intéressé par le sujet, pourquoi insistez-vous ? Vous allez faire fuir tout le monde et à qui allez-vous montrer vos réalisations ? :o))) je plaisante, sans vouloir vous offenser.
Si je ne me trompe pas, sur la base de la stratégie Hurst travaille pour Vladislava, donc il a été construit par Solandr, peut-être quelqu'un d'autre. En ce moment, je suis en train de terminer sa construction, en tenant compte de mes propres recherches et connaissances sur son travail. Je peux me "vanter" de mes réalisations, ou plutôt vous rappeler (j'en ai parlé précédemment), que j'ai réussi à gagner de l'argent en utilisant uniquement l'indice de Hurst. Nous avons "mouillé" (comme vous le dites élégamment) ce thème en votre absence, si vous regardez dans l'historique vous trouverez tout.

Merci pour les félicitations, et joyeux Noël à vous aussi.
 
<br / translate="no">Alex Niroba
solandr à propos du %, je pense que c'est Jonny qui a posé la question, mais il est introuvable :))))


Pas encore parti... Je suis là, là... J'ai été absent pendant un moment...
 
Alex, bonjour ! On vous a déjà répondu de manière assez complète. Je viens de lire cet immense fil depuis le début. Je voudrais ajouter un petit quelque chose de mon côté. Pour gagner de l'argent, j'étudie maintenant quelque chose d'entièrement différent - les portefeuilles et les moyens de les faire sortir de l'ornière. Et Hearst... C'est juste que je suis un peu ému par les belles mathématiques depuis que je suis enfant. Et quand je vois ces mêmes maths dans un fil au service d'un homme, et que cet homme partage généreusement ses méthodes, cela me donne vraiment envie de participer :)

Joyeux Noël à tous ! :)
 

Alex Niroba
solandr по поводу %-тов, помоему интересовался ДЖОНИ, но он куда-то пропал :)))


Je ne manque pas... Je suis là, je suis là... J'ai été absent pendant un certain temps...



Jhonny, je suis sincèrement heureux que tu sois de retour au bercail :)))))))))
 

Alex:
eugenk разве торговля по Хёрсту приносит какие-нибудь положительные результаты?
Если да, то прошу отозваться тех кто применяя данную методу имеет положительный баланс
как минимум за месяц торговли.
Если нет, то, извиняюсь за выражение, зачем "мусолить" и раздувать данную тему? :))))
Может я чего-то не понимаю? Может выбранное направление ошибочно?!
Кто-нить обЪясните мне плиз:)))))))))))))



Salut Alex. Je me souviens que vous avez commencé ce fil, mais vous ne devriez pas agir comme un "gendarme". Si le sujet ne vous intéresse pas, pourquoi l'écraser ? Vous allez faire fuir tout le monde et à qui allez-vous montrer vos réalisations ? :o))) Je plaisante, sans vouloir vous offenser.
Si je ne me trompe pas, sur la base de la stratégie Hurst travaille pour Vladislava, donc il a été construit par Solandr, peut-être quelqu'un d'autre. En ce moment, je suis en train de terminer sa construction, en tenant compte de mes propres recherches et connaissances sur son travail. Je peux me "vanter" de mes réalisations, ou plutôt vous rappeler (j'en ai parlé précédemment), que j'ai réussi à gagner de l'argent en utilisant uniquement l'indice de Hurst. Nous avons "mouillé" (comme vous le dites élégamment) ce thème en votre absence, si vous regardez dans l'historique vous trouverez tout.

Merci pour les félicitations, et joyeux Noël à vous aussi.




Je n'ai rien lu sur Hearst, tout comme vous n'avez probablement rien lu sur la théorie des vagues.
Il vaut peut-être mieux avoir un oiseau dans la main qu'une grue dans le ciel. ;)
C'est pourquoi je voulais connaître le potentiel caché de Hearst.
Peut-être parlons-nous du même éléphant, sauf que je le tiens par la trompe et toi par la queue, ou vice versa :)))))

Pouvez-vous résumer brièvement la méthode Hearst ?

Ou préférez-vous demander à un gourou ?
Tu ne l'as pas vu depuis un moment ? :))))))
Vladislav, tu regardes toujours ce fil de discussion ?
 
Alex, si vous n'avez rien lu sur l'index Hearst, alors pourquoi suggérer que ce sujet doit être écarté ? :о) Quant à la théorie des ondes, vous vous trompez, j'ai lu à son sujet presque tout ce que j'ai trouvé. De plus, cet indicateur complète très bien la théorie des ondes et je publierai peut-être bientôt les résultats de mes recherches. J'avais énoncé l'essence de ma méthode en utilisant l'exposant de Hearst (l'exposant lui-même n'est pas encore une méthode) et je ne veux pas tout réécrire (cela m'a pris plusieurs pages). Vous pouvez vous adresser à Valadislav, d'autant plus que je calcule et utilise ce paramètre d'une manière légèrement différente. :о)))
 

Alex Niroba
solandr по поводу %-тов, помоему интересовался ДЖОНИ, но он куда-то пропал :)))


Je ne manque pas... Je suis là, je suis là... J'ai été absent pendant un certain temps...


:-)))
Nous avons tous compris que j'étais "parti". Le résultat n'est pas clair. Comment ça s'est passé, Eugène, ça s'est passé ?
 

Alex Niroba
solandr по поводу %-тов, помоему интересовался ДЖОНИ, но он куда-то пропал :)))


Да не пропал... тут я, тут... отходил не надолго...


:-)))
Que cela se soit "retourné contre nous", nous l'avons tous compris. Le résultat n'est pas clair. Comment ça s'est passé, Eugène, ça s'est passé ?


Bonjour Yuri ! Tout dépend du nombre d'approches réalisées. :о)))
 
:-))
Bonjour Sergei ! Joyeux Noël !