une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 141

 
Cependant, le problème existe !
Je n'ai pas de solution mais nous avons un début.
J'ai demandé à Mme Six d'expliquer ce qu'elle entend par là " Je suppose également que des travaux sur ce sujet ont été réalisés. Donc, si elle a l'amabilité de m'expliquer "gratuitement", je partagerai l'information.
 
Je pense que vous ne savez vraiment pas ce qu'est la théorie des vagues d'Elliott ! <br / translate="no">Il s'agit de FRACTAUX.
Les fractales font partie des graphes combinatoires. Donc vous feriez mieux d'être plus préparé quand vous parlez.
Si vous voulez "scalper", lisez quelque chose avant.

http://www.math.utah.edu/vigre/reu/reports/harris_fall2005.pdf#search=%22%20Ralph%20Nelson%20Elliott%20elliott%20wave%20theory%20%22

Cher Dave Mason,
Il est d'usage dans ce forum d'être poli et courtois envers tous les participants. Si vous n'avez pas cette habitude, vous êtes au mauvais endroit.

L'étude "approfondie" dont vous avez donné le lien, et la question qu'elle aborde, "Mandelbrot aurait-il dû ou non mentionner Elliott ?", n'intéresse personne ici. La structure fractale du marché est connue de tous ici. La découverte que vous avez faite pour vous-même n'est qu'une banalité. Et les fractales ne sont pas du tout ce que vous pensez.

Si vous parvenez à appliquer la théorie des graphes à la reconnaissance des formes, nous vous féliciterons tous. Mais il est encore trop tôt pour que vous éleviez la voix. Bonne chance.
 
Cher Yurixx,
Je suis désolé si vous pensez que je ne suis pas correct avec "tous" les participants.
Je suis vraiment désolé.
Ce n'est pas mon objectif.
Bonne chance.
 
Cher Yurixx,<br / translate="no"> Je suis désolé si vous pensez que je ne suis pas correct avec "Tous" les participants.
Je suis vraiment désolé.
Ce n'est pas mon objectif.
Bonne chance.




Dave Mason, je ne pense pas que vous ayez à vous excuser d'avoir une opinion.

"Mandelbrot aurait-il dû ou non mentionner Elliott ?"
est de peu d'intérêt pour quiconque ici.


M. Yurixx s'essaie au rôle de juge. Il essaie d'imposer son opinion et
Il essaie d'imposer son opinion et vous dit ce que vous pouvez écrire ou discuter sur ce forum.

Ne le prenez pas mal, il ne le pense pas...

Ne soyez pas offensé par lui, il n'est pas en colère.
ceux qui sont familiers avec la théorie des vagues d'Elliot.
L'idée était de rédiger un indicateur efficace basé sur ZigZaga, qui permettrait de
détecter les vagues et déterminer le comportement futur des prix sur le graphique.

La discussion a immédiatement pris une mauvaise direction, j'ai donc pensé que je devais supprimer les messages.
que j'ai écrit plus tôt.

Regards,
Alexey.
 
Je peux vous aider. Pas avec des indicateurs, mais quelque chose de mieux.
Malheureusement, ce n'est pas pour MT4.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un e-mail.
Regards,
Dave
 
Je peux vous aider. Pas avec des indicateurs, mais quelque chose de mieux. <br/ translate="no"> Malheureusement, il n'est pas pour MT4.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un e-mail.
Salutations,
Dave

Je me demande quel est l'intérêt d'essayer de poster ici. Avez-vous déjà essayé d'utiliser le forum anglais ? Je te suggère de le faire, car je ne pense pas que tu obtiendras de bonnes réponses ici.


Santé,
Dia'.
 
:-)
 
I can help you.No with indicator,but something better.
Unfortunately it is not for MT4.
If you interesting give me some e-mail.
Regards,
Dave



La théorie des ondes est à première vue difficile à comprendre, et encore plus pour les débutants.
Tout le monde ne veut pas passer du temps à l'étudier, beaucoup de gens pensent au profit instantané...
(cela ne fonctionne pas comme ça !)

Et les fractales ne sont pas du tout ce que vous pensez.


Vous voyez, même le concept de fractalité du marché est compris différemment par chacun.

Malheureusement, je ne suis pas bon en anglais.

J'essaierai de compléter l'algorithme par moi-même, c'est à dire
Il est plus facile et plus rapide pour moi de le faire moi-même que de l'expliquer.

En tout cas, merci pour votre aide.

Regards,
Alexei.

 
Dave Mason:
Je n'ai pas de solution mais nous avons un début.

Je serais intéressé de suivre le développement de cette idée. Si ce sujet est discuté publiquement quelque part, j'apprécierais un lien.

2 diam0nd Eh bien, personnellement, je suis heureux de voir de nouveaux visages dans ce fil :)
 
Je devrais peut-être préciser. Même si diam0nd n'a pas été très élogieux, je suis quand même content de le voir ici comme un nouveau visage :)