une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 117

 
2 wellx
C'est plus simple : il est "de plus en plus difficile" de comprendre quelque chose, pas de gagner de l'argent :) ! ! <br / translate="no">Pensez à un nouvel arrivant sur le forum - comment peut-il donner un sens à cette pile de messages ?

En forex, il est difficile de comprendre quoi que ce soit. :)

Si un nouveau venu commence sur le Forex, il doit être prêt à aller jusqu'au bout par lui-même. L'espoir d'un oncle gentil qui dira, enseignera, mettra dans sa bouche (c'est-à-dire dans sa poche) est une auto-illusion.
Si ce nouveau venu est venu sur ce forum pour cette raison, il est en vain. Ce forum a d'autres tâches.
Et c'est au débutant qu'il incombe de faire le tri. Et ça ne vient pas d'un mauvais caractère. Tant que vous ne l'aurez pas compris par vous-même, vous n'apprendrez rien. Et c'est difficile de vivre aux crochets de quelqu'un d'autre, et au Forex c'est impossible.

Eh bien, maintenant je deviens philosophe. :)
 
Yuri,(Yurixx), laissez-moi vous distraire de la philosophie de vie, et vous faire entrer en douceur dans le domaine de notre métaphysique :o). Quelles sont, selon vous, les "forces" du marché des changes qui peuvent créer un champ potentiel ?
 
Заглядывают


Ils (et tout le monde) se demandent également quelle taille ce fil de discussion va prendre :) C'est la première fois sur ce forum (de cette longueur), autant que je m'en souvienne.



L'important n'est pas la taille de cette branche, l'important c'est...
si dans cette branche il y aura au moins une petite part de vérité.

Vladislav, j'ai trouvé le temps de lire vos posts, comme promis.
Un grand merci pour avoir donné aux gens une canne à pêche et une indication sur la façon de l'utiliser.
et une astuce pour l'utiliser au lieu de simplement "étaler" le poisson.
J'espère qu'il a été utilisé à bon escient.

Il est évident que la discussion a pris une mauvaise direction.
Ne prenez pas cela comme une critique, mais vous essayez de réinventer un vélo
qui a été inventé il y a longtemps.
Et votre modèle de bicyclette ressemble à une bicyclette pour un cygne, une écrevisse et un brochet.
Vous n'irez pas loin avec une telle moto...

Je suis d'accord avec Vladislav pour dire que le marché a une nature fractale.
Mais les canaux ne sont pas des fractales, ils ne font que décrire des mouvements de tendance.
Et les canaux ne doivent pas être nombreux, mais uniques !
(Je veux dire sur la période sélectionnée).

Apparemment, je vais dire une hérésie :), mais on a l'impression que, bien souvent, il existe des
et les canaux asymétriques, ils ne correspondent clairement pas à la première approche.


Vous avez tout à fait raison, les canaux ne sont pas seulement parallèles,
Ils peuvent également être convergents et divergents.


Comme cela a été répété à de nombreuses reprises dans ce fil de discussion...
90 % du succès dépend de la bonne configuration de votre problème.

Bonne chance à vous.

Regards,
Alexey.
 
<br / translate="no">Merci de donner aux gens une canne à pêche et une indication sur la façon de l'utiliser, plutôt que de simplement "étaler" le poisson. J'espère que ça a fait l'affaire.


Merci, bien sûr, pour votre tendre sollicitude à notre égard. Et surtout, ton "omniscience" est hilarante.


Et il ne devrait pas y avoir plusieurs chaînes, mais une seule ! !!
...
Vous ne vous trompez pas, les canaux ne sont pas seulement en parallèle.



Expliquez comment un canal peut être à la fois parallèle et non seulement parallèle. Par rapport à quoi ? Vers d'autres canaux d'autres échéances ? Ou voulez-vous dire seulement la "géométrie" d'un canal ?
 
[Et surtout, je suis amusé par votre "omniscience". [citation]

Je ne prétends pas à l'"omniscience", comme vous le dites.
Mais je constate qu'à chaque nouveau message, la discussion s'éloigne du sujet.
L'intention originale de Sensei.


Expliquez comment on peut avoir un canal à la fois parallèle et pas seulement parallèle. Par rapport à quoi ? Par rapport à d'autres chaînes sur d'autres échéances ? Ou voulez-vous dire juste la "géométrie" d'un canal ?


Les canaux sont de trois types :
1 type - un canal parallèle, 2 lignes ne se croisent pas ;
2ème type - un canal qui se rétrécit, 2 lignes se rejoignent comme un coin ;
Type 3 - élargissement du canal, 2 lignes divergent.

Sincèrement,
Alexey.
 
Je suppose qu'il y aura autant de chaînes qu'il y en a qui "tombent" sous sa définition.
 
Je suppose qu'il y aura autant de chaînes qu'il y en a qui "tombent" sous sa définition. <br / translate="no">


Sous la définition de quoi ou de qui ?
 
Alex Niroba, la classification ci-dessus n'est pas une connaissance sacrée et je crains que vous ne nous ayez pas ouvert les yeux sur quelque chose de nouveau. Alors expliquez simplement, comment vous sélectionnez un seul canal ?

PS : Et ne vous éloignez pas du tout de l'idée originale. Parfois, nous sommes distraits par d'autres sujets, ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas trop.
 
Полагаю, каналов будет столько, сколько «попадет» под его определение.


Sous la définition de quoi ou de qui ?


Selon votre définition, vous ne devriez avoir qu'un seul canal.
 
Alex Niroba, la classification ci-dessus n'est pas une connaissance sacrée et je crains que vous ne nous ayez pas ouvert les yeux sur quelque chose de nouveau. Alors expliquez simplement comment vous sélectionnez un seul canal ? <br / translate="no">.
PS : Et nous ne nous éloignons pas du tout de l'idée originale. Parfois, nous sommes distraits par d'autres sujets, ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas trop.



Répondez d'abord à une question : connaissez-vous le concept de fractale ?