une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 119

 
Alex Niroba, votre principe est clair. Les critères d'"insertion" d'une chaîne dans une autre ne sont pas très clairs. Une chaîne sur une période d'une heure, hérite de " quelque chose " de " l'insertion " sur une période d'une journée, etc... ? Ou est-ce encore plus simple que cela ? Comme on les attire, s'intègrent-ils bien ? Et jusqu'à présent, vous n'avez pas dit comment vous comptez définir un canal unique sur une période unique. Il existe un certain nombre de possibilités (ce qui répondra aux critères) pour sa construction.


La manière de déterminer le principe d'un seul canal a été décrite bien avant l'apparition de
avant la création de ce fil. Grasn, lisez les bons livres !


PS : Il n'y a pas de définition exacte de fractale, mais il y a des propriétés. J'ai lu sur les fractales, je suppose dans les mêmes livres que vous. Est-ce que c'est vous - qui pratiquez l'enseignement après votre diplôme ?


Dites franchement que vous ne savez pas, pourquoi mentir.
En deux mots, la fractale est une auto-similarité.
Je vais écrire la méthodologie de ma stratégie plus en détail.

Sincèrement,
Alexey.
 
Alex Niroba, pourquoi en as-tu besoin ? Vous avez votre propre stratégie, et quelle stratégie ! :о) C'est comme la vieille blague "tout le monde savait que Bill Gates était un bon programmeur mais personne ne voyait ses programmes".
 
<br / translate="no">Comment déterminer le principe d'un canal unique a été décrit bien avant
de ce fil. Grasn, lisez les bons livres !


Merci pour vos recommandations. Lisez et vous à votre tour, ce qu'est ce forum.


Dites franchement que vous ne savez pas, pourquoi tricher.
En deux mots, la fractale est une auto-similarité.
Je vais écrire la méthodologie de ma stratégie plus en détail.


Ne le faites pas. Il est évident que vous n'y comprenez pas grand-chose. L'autosimilarité est une propriété des fractales, pas leur définition.
 
:-)
 
Alex Niroba, pourquoi en as-tu besoin ? Vous avez votre propre stratégie, et quelle stratégie ! :о) C'est comme la vieille blague, "tout le monde savait que Bill Gates était un bon programmeur mais personne ne voyait ses programmes" <br / translate="no">.



La stratégie est là, mais le logiciel n'est pas encore là.
C'est une blague amusante sur Bill Gates, mais n'oubliez pas,
Bill Gates est l'homme le plus riche du monde.
Et il l'est devenu en moins de 10 ans.
Vous ne devez pas inventer des blagues, mais travailler...

Respectueusement,
Alexey.
 
Merci pour vos recommandations. Lisez à votre tour ce qu'est ce forum.


grasn,
Je ne veux offenser personne, mais ce forum a gonflé le fil de discussion à une taille inimaginable,
Et en fait, les informations utiles peuvent difficilement être étirées sur une seule feuille.

P.S. Je n'ai lu le fil de discussion que parce que j'ai promis à Vladislav de me familiariser avec sa méthode.

Regards,
Alexey.
 
<br / translate="no">
Merci pour vos recommandations. Lisez à votre tour ce qu'est ce forum.


grasn,
Je ne veux offenser personne, mais ce forum a gonflé le fil de discussion à des proportions impensables,
En fait, les informations utiles peuvent difficilement être regroupées sur une seule page.

P.S. Je n'ai lu le fil de discussion que parce que j'ai promis à Vladislav de me familiariser avec sa méthode.

Regards,
Alexey.



Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de cette branche, et surtout de sa taille ? Suggérez-vous que nous le réécrivions, d'une page exactement ? C'est un forum public, les gens ont écrit ce qu'ils ont jugé bon. Vous avez jugé bon de créer ce fil de discussion, et vos 4 premières pages ne contiennent aucune information utile.
 
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez cette branche, et surtout sa taille ? Suggérez-vous qu'il devrait être réécrit en une page exactement ? C'est un forum public, les gens ont écrit ce qu'ils ont jugé bon. Vous avez jugé bon de créer ce fil de discussion, et vos 4 premières pages ne contiennent aucune information utile.


grasn,
Vous avez correctement noté que ce fil de discussion a été créé par moi (le 21 février).
Je ne vous suggère rien personnellement, et encore moins de réécrire quelque chose.
C'est un forum public, je suis d'accord, chacun peut dire quelque chose sur le fond.
Vous êtes mécontent de quelque chose ?

Respectueusement,
Alexey
 
<br / translate="no"> Rosh, la question demeure, j'ai toujours besoin du programme.
Vous avez toujours la même adresse électronique ?

Oui.
 
ZZZY Au fait, avez-vous remarqué qu'Alex Niroba a encore disparu. Il avait promis quelque chose de cool et il n'est plus là... :)


2 Alex Niroba.
D'ailleurs vous avez cité mon commentaire, puis vous avez à nouveau disparu dans l'ombre et ne nous avez rien dit de votre stratégie, mais promis.

Alex Niroba 14.06.06 18:26

Je vais essayer de poster ce que je voulais demain.
Pas le temps aujourd'hui...

Regards,
Alex