une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 121

 
Yurixx
Au fait, Alex a tout à fait raison au sujet des canaux convergents et divergents également.

Je suis d'accord, bien sûr. C'est juste que, puisque l'approche en question utilise la régression linéaire comme "sonde", nous avons des canaux avec des limites dynamiques comme une sorte d'équivalent...
 
Savez-vous comment déterminer le facteur d'échelle ? Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir un aperçu de l'idée de la méthode. :)

Dans le modèle que j'essaie de construire, il y a certaines considérations à ce sujet. Malheureusement, je ne sais pas si elles sont correctes ou non. La recherche bat son plein et la réponse se trouve dans un avenir incertain. Pour ces raisons, je ne voudrais pas exprimer des idées nues.
 
Pour ces raisons, je ne voudrais pas exprimer des idées nues.

Les idées sont intéressantes en elles-mêmes :). Cependant, je vous comprends. Il ne reste plus qu'à constater l'existence d'un mode de pensée similaire.
 
По этим причинам высказывать голые идеи не хотелось бы.

Les idées sont intéressantes en elles-mêmes :). Cependant, je vous comprends. Alors nous ne pouvons que reconnaître un mode de pensée similaire.

Oui, nous avons tous notre "fig" dans nos poches ici. :-)
 
ЗЫЗЫ Кстати вы заметили что Alex Niroba куда-то опять пропал. Обещался что-то крутое показать и нет его опять, а жаль... :)


2 Alex Niroba
Vous avez d'ailleurs évoqué mon commentaire, puis vous avez une nouvelle fois disparu dans l'ombre sans rien nous dire de votre stratégie, alors que vous l'aviez promis.

Alex Niroba 14.06.06 18:26

Je vais essayer de poster ce que je voulais demain.
Pas le temps aujourd'hui...

Regards,
Alexey





Jhonny, j'ai également écrit plus tôt que je suis engagé dans une autre ligne de travail,
donc je dois être occupé sur plusieurs fronts.
Je n'ai pas assez de temps physiquement...
Je dois écrire la nuit.

Regards,
Alexey
 
<br / translate="no">Yurixx :
D'ailleurs, en ce qui concerne les canaux convergents et divergents, Alex a également tout à fait raison.


Tout dépend de la définition de la chaîne adoptée = utilisée. Et n'importe qui aurait raison de formuler des critères différents de ceux des "classiques" et de trouver ses chaînes grâce à eux. Et s'ils fonctionnent toujours... :o))
 

grasn,
Вы правильно заметили что данная ветка была создана мною (ещё 21 февраля).
Я ничего Вам лично не предлагаю, уж тем более что-то переписывать.
Форум публичный, согласен, каждый может высказаться по существу.
Вы чем-то недовольны?



Oh, non. Tout va bien, du moins pour moi. :о)))




Grasn, je suis sincèrement heureux pour vous !

Sincèrement,
Alexey
 
Tout dépend de la définition de la chaîne adoptée = utilisée. Et chacun aurait raison de formuler des critères différents des "classiques" et de trouver ses chaînes en fonction de ceux-ci. Et s'ils fonctionnent toujours... :o))

Bien sûr, c'est exactement comme ça.
Quand je dis juste, je veux dire que j'ai la même opinion. Quand j'objecte - respectivement le contraire. Bien sûr, il est préférable d'insérer "IMHO" à chaque fois. Cependant, ce n'est pas très bon non plus. Tout est bon avec modération, même la politesse.

En tout cas, je l'admets : je n'ai pas le droit de déterminer le bien et le mal.
J'en avais un, mais je ne sais pas où il est passé. :-)
 
Les gars, Alex Niroba est de retour ! Quelle joie ! <br / translate="no"> 1. Dommage qu'il n'ait pas appris à être amical pendant son absence. Il essaie toujours de satisfaire son ego en gonflant ses joues. Mais ce n'est pas grave. Chacun doit faire ses propres expériences dans la vie. C'est là que la sensibilisation est importante.
2. Tu entends ça, Alex ? Si vous prenez conscience de vous-même et de ce que vous faites dans la vie, vous aurez beaucoup moins d'énergie, de temps et de sang à gaspiller, beaucoup moins à souffrir que si vous ne le faites pas. La pratique de la conscience est une chose complexe et subtile. Mais ce n'est qu'à travers elle que tu peux atteindre ton vrai toi.
3. en général, Alex a dit quelque chose de juste ici. L'idée de construire des canaux dans les TFs (un pour chaque) est l'utilisation de la structure fractale du marché et c'est exactement ce que Vladislav a expliqué il y a 40-50 pages. Ici, il est important de choisir le bon ensemble de f/ffs. Par exemple, je ne suis personnellement pas d'accord avec l'ensemble proposé par Alieh.


Cher Yurixx, je dirais même cher.
1. Je n'ai jamais essayé d'imposer mon amitié. Pourquoi le ferais-je ? О :))))
2. Qui vous a dit que je souffrais, quelle absurdité ! Essayez-vous de me donner une leçon de moralité ? S'il vous plaît !
3) Quant au délai fixé, il s'agissait juste d'un exemple.
Yurixx, je n'ai jamais imposé mon opinion à qui que ce soit et vous pouvez être d'accord ou non, ça m'est égal ! Je l'ai déjà dit !

Bonne chance !

Sincèrement,
Alexey.






[/quote]
 
Yurixx:
Тут только довольно-таки важно правильно выбрать набор т/ф.

Faites-vous référence à des délais non standard ?

Je ne suis pas encore d'accord sur une chaîne. Cependant, si vous choisissez les bonnes périodes, vous pouvez être limité à un canal par période. Si l'horizon temporel n'est pas précisément choisi, il semble que nous devrions y voir simultanément les structures de différents horizons temporels.



Candidat, crois-moi, ce n'est pas une question de délais.
Bien entendu, vous devez analyser le marché sur tous les horizons temporels, y compris l'année.
Peu importe le cadre temporel que vous allez négocier, une demi-heure ou une heure
ou même une minute, etc., il est important de comprendre la nature des processus qui se déroulent sur le marché !
N'oubliez pas que tous les marchés ont une structure fractale !
Le fait que j'aie donné des échéances non standard dans l'exemple ne signifie rien,
, alors ne vous y attardez pas.


En ce qui concerne les canaux, un intervalle de temps devrait avoir au maximum un canal ! !!
Les canaux sont absolument indépendants de l'horizon temporel que vous choisissez. C'est vrai !

Respectueusement,
Alexey.