une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 123

 
2 grasn
Tout ce que je voulais dire, c'était sur la diversité de la vie (dans ce cas, les chaînes) et rien de plus, sans vouloir vous offenser d'aucune façon. Et vous ne devez pas saisir l'endroit où l'étui était accroché et sortir votre permis, que vous avez abandonné.

Allez, Sergei. Je n'y ai même pas pensé. J'étais juste polie. Dans cette situation, c'était tout à fait justifié, car ma formulation était trop moralisatrice. :-)
 

Candid, канал - это направляющая тренда.
Канал не может висеть в воздухе. Как вы себе это представляете?
Ранее был приведён удачный пример с тазом и шариком:
Если вы запустите шар в каком нибудь овальном тазу, то он
будет катиться отталкиваясь от стенок данного таза.
В данном случае стенки таза являются направляющими для шарика.
В нашем случае - канал является направляющей для тренда!


Alex Niroba, Vous me donnez l'exemple de la poule et de l'œuf. Qu'est-ce qui est primordial, la tendance ou le canal ? :о)))))))))))




Grasn, j'essaie d'expliquer dans un langage facile à comprendre.
Cela n'aidera qu'un esprit entraîné.

Avec respect,
Alexey
 
2 grasn
Sergei, ne t'inquiète pas pour Aleh. Il pense juste que
un canal est un guide de tendance
 
L'amabilité est l'antonyme du mot hostilité. Imposer l'amitié n'a rien à voir avec cela. Mais je dois vous dire qu'une personne qui recherche l'amitié paraît beaucoup plus pure, plus sincère et plus humaine que celle qui recherche la confrontation. Si vous ne voulez pas d'amitié, c'est probablement que vous ne savez pas ce que c'est. Je ne vous fais certainement pas la morale. Si vous ne connaissez pas la signification du mot "moral", ou disons "antonyme",



Pourquoi tu baves ? Quel est l'intérêt ?


Oui Alex, je connais mes droits, merci. Je n'arrive pas à comprendre, si vous ne vous en souciez pas, pourquoi vous ne pouvez pas sauter un seul message sans le commenter, pourquoi vous êtes si sévère dans vos jugements, pourquoi vous êtes si désireux de déprécier la personne ou ce qu'elle a dit ou fait tout le temps ? Savez-vous à quoi correspondent vos traits de personnalité ?


ZS, je vais essayer de ne pas répondre à tes messages Oh :)))))


Sincèrement,
Alexey
 

Я с большим уважением отношусь к Владиславу, но вижу, что он
выложил всего лишь 1/10 часть информации своей модели.
И брать это за основу, по крайней мере нецелесообразно, т.е. маловато данных.

Чтобы было нагляднее приведу пример: вам предоставили чертёж одного крыла
и рассматривая крыло со всех сторон вы планируете построить целый самолёт.
А двигатель, а корпус, а шасси и т.д.
Нет, конечно же всё возможно, но...



Merci ! Merci d'être là, d'ouvrir les yeux sur le monde, voire de donner un chiffre relativement précis des informations affichées !


En ce qui concerne les moteurs et les avions (croyez-moi, c'est ma spécialité), nos ingénieurs ont réussi à construire de très bons moteurs et avions sur la base de dessins "empruntés" par les services spéciaux (comme vous le décrivez). Et c'est normal, de la même manière, ils nous ont aussi "volé" des plans.




Même si, comme vous le dites, ils ont réussi à voler quelque chose (les plans, par exemple),
sans une certaine connaissance, on ne peut rien construire...
Nous parlons de quelque chose d'entièrement différent.

Respectueusement,
Alexey
 
Alex Niroba:
Candidat, croyez-moi, les délais ne sont pas la question.
...
En ce qui concerne les canaux, une période de temps ne devrait pas avoir plus d'un canal !
Les canaux ne dépendent absolument pas de l'horizon temporel que vous choisissez.

Je peux supposer que vous faites référence à votre stratégie. Mais le fait est que les informations à son sujet sont si rares que je n'ai même pas essayé de réfléchir sérieusement à son essence. Cependant, il est possible que même ces morceaux finissent par devenir quelque chose dans ma tête, et je réfléchirai alors à ce que c'est. En attendant, je parle du mien.
Une chaîne ne peut pas être suspendue en l'air. Comment pouvez-vous imaginer cela ?
Un exemple réussi a été donné précédemment avec un bassin et un ballon :
Si vous lancez un ballon dans une sorte de bassin ovale, il va
va rouler contre les parois du pelvis.
Dans ce cas, les parois du bassin servent de guides pour la balle.
Dans notre cas - le canal est le guide de la tendance !

Comme vous avez lu des manuels assez récemment, vous comprenez que le premier exemple est généralement le plus simple (mais aussi le plus illustratif). Passons à l'exemple suivant. Imaginez un relief au lieu d'un bassin. Maintenant, le mouvement de la balle sera déterminé par elle, et non par le bassin. Le canal sur lequel la balle est en train de rouler peut avoir des berges de différentes hauteurs et pentes, c'est-à-dire que la balle ne pourra pas s'éloigner de la ligne d'écoulement de l'eau sur la même distance à droite qu'à gauche. À titre d'exemple supplémentaire, imaginons que ce terrain soit un terrain vivant, c'est-à-dire que la position et la hauteur des crêtes et des creux changent constamment.
Pourquoi vous, les gens bien, vous rendez la vie difficile ! !!

Si l'on entend par complexité la présence de divers types de détails, alors la beauté de la vie est largement déterminée par les détails :).
 
J'ai beaucoup de respect pour Vladislav, mais je constate qu'il <br/ translate="no"> n'a posté que 1/10e des informations de son modèle.

Il est vrai que les informations contenues dans ce fil de discussion sont incomplètes, car l'algorithme de la stratégie n'est pas publié. Mais d'un autre côté, le simple fait de publier le calcul du Hurst Ratio selon la méthode de Valadislav est, à mon avis, une étape révolutionnaire dans le trading automatique du Forex, car lorsqu'il est utilisé de manière rationnelle, il permet sinon de refuser les oscillateurs de différents types en général (et donc de choisir leurs paramètres selon les données historiques disponibles, qui ne se répètent jamais dans le futur), du moins de réduire considérablement leur rôle dominant dans le MTS, et ouvre également la voie au développement de systèmes de trading mécaniques, basés sur les meilleures informations disponibles. C'est-à-dire des systèmes mécaniques se rapprochant par leur logique de fonctionnement de celle d'un trader qui utilise différents tracés sur des graphiques, ce qu'il fait manuellement, en attrapant les moments d'un renversement de tendance.
 
Oui, je pense que je vais continuer mes recherches et quitter le forum pour un moment. Je suis fatigué de perdre du temps à "tripoter la souris" pour essayer de mettre un "esprit entraîné" sur la bonne voie. Apparemment, c'est comme ça qu'ils l'enseignent maintenant, qu'une fois que tu as ton diplôme, 5mins en tant que non-étudiant, tu es sûr de ton pouvoir.

Bien qu'Alex Niroba ait continué sa participation en se plaignant du forum gonflé avec un minimum d'informations utiles, mais IMHO son apparition n'a rien apporté de nouveau, juste 4 pages supplémentaires. Avant cela, il y avait au moins un dialogue normal, les participants discutaient de leurs résultats et partageaient leurs réflexions. Puis Alex est arrivé, et comme dans toute blague de lieutenant...

Il a dit que nous perdions notre temps et que nos chaînes n'avaient pas la bonne construction, que nous n'avions pas les bons dessins, que je ne savais pas ce qu'était une fractale et que je n'avais jamais compris que la chaîne d'Alex était la même sur une période. Et surtout, nous ne comprenons pas les exemples primitifs avec un bassin.

Alex, en se souvenant de ton post du 03.08.06 18:31, n'oublie pas que Bill Gate est devenu l'homme le plus riche pas du tout grâce au forex.
 
solandr
le simple fait de publier le calcul du ratio de Hearst selon la méthodologie de Vladislav est, à mon avis, une étape révolutionnaire.

A mon grand embarras :), je dois admettre que je n'ai toujours pas implémenté dans mon algorithme le calcul du ratio de Hearst par la méthode de Vladislav. Pour deux raisons. Premièrement, je l'ai initialement estimé comme un indicateur de tendance, et deuxièmement, Vladislav lui-même l'a estimé comme un indicateur auxiliaire. Mais votre estimation montre qu'il peut s'agir d'un très bon indicateur de tendance, je devrais donc y jeter un coup d'œil.
Pour être honnête, le contenu de cette branche est tellement différent des autres parties du forum que l'on se demande de temps en temps si l'on n'est pas en train de traiter un sujet choquant. Bien sûr, le titre de la page (Forex / Forex Trading Forum) est apaisant. Mais l'idée qu'un forum serait plus approprié ailleurs ne disparaît pas vraiment. Je veux dire que l'honneur de commencer un sujet ailleurs devrait t'appartenir, solandr. Comme il semble devoir sa longévité à vos efforts pour... euh... promotion :) Vladislav. Hélas, tout récemment, vous avez donné une réponse négative à cette pensée non exprimée :).
 
Mais votre évaluation montre qu'il pourrait être un très bon indicateur de tendance, je pense que nous devrions l'examiner.

Il s'agit non seulement d'un indicateur de tendance mais aussi d'un indicateur de renversement de tendance possible. C'est-à-dire que je l'utilise dans mon algorithme lorsque j'ouvre une position dans la direction correspondante.

Je veux dire que l'honneur d'ouvrir un fil de discussion ailleurs, à mon avis, aurait dû t'appartenir, solandr.

Ouvrir quelque chose de nouveau n'a guère de sens. Si une personne a des difficultés à lire l'ensemble du fil de discussion, elle peut, par exemple, ne pas le lire en entier, mais seulement les 20 premières pages, et décider ensuite par elle-même si elle en a besoin ou non.
J'aime simplement le design de ce forum. Il n'y a rien d'inutile sur la page. La seule bannière en haut du forum pour le moment contient des informations publicitaires utiles. Bien que le forum connexe de mql4.com soit beaucoup plus fonctionnel en termes d'insertion d'images et de fichiers, ainsi que de nombreux autres services innombrables, il comporte trop d'images et de boutons différents dans le style Word, ce qui vous oblige à faire un effort mental lors de la rédaction des messages. En général, je n'aime pas vraiment penser, donc je préfère une simplicité maximale dans la conception. Bien que ce soit juste mon opinion personnelle, qui ne prétend à rien et n'est pas une sorte de recommandation ou d'offre pour les auteurs estimés des deux forums, en raison des goûts des arguments simplement nesmesslennym. Le principal avantage de ce forum, ce sont les personnes qui en font partie. En d'autres termes, il y a un pourcentage sensiblement plus élevé de personnes qui abordent consciemment le problème du travail au Forex qu'il ne l'est en moyenne dans les autres forums. Et s'il y a une approche consciente du problème, alors il est possible qu'il y ait des solutions.