Recherche de traders pour gérer les comptes - page 9

 
Il n'y a qu'une seule chose que je puisse dire à ce sujet : un trader qui peut vraiment gagner de l'argent ne prendra pas l'argent de quelqu'un d'autre. Il ne l'a pas appris pour pouvoir gagner de l'argent pour quelqu'un d'autre. Et ils ne proposeront pas leurs services. Leur problème n'est pas l'argent, mais la manière d'expliquer leur origine aux autorités fiscales.
 
Une question ? Quel est le montant du capital offert pour la gestion ? Il est possible d'obtenir un petit pourcentage à partir de beaucoup d'argent de manière stable. Goldie, combien d'argent as-tu ?
 
alagez:

L'investissement le plus sûr est la banque...

L'investissement le plus sûr est en vous-même)
 
Argo:
Il n'y a qu'une seule chose que je puisse dire à ce sujet : un trader qui peut vraiment gagner de l'argent ne prendra pas l'argent de quelqu'un d'autre. Il ne l'a pas appris pour pouvoir gagner de l'argent pour quelqu'un d'autre. Et ils ne proposeront pas leurs services. Leur problème n'est pas l'argent, mais la manière d'expliquer leur origine aux autorités fiscales.
Je ne sais pas, j'ai un seul apporteur. Et s'il y en a un, il y en a d'autres ;)) alors je les recherche. Je pense simplement qu'ils s'assoient pour travailler et ne s'acharnent pas en vain sur les forums.
 
liagold:
Je ne sais pas, j'en gagne un. Et s'il y en a un, il y en a d'autres ;) donc je les cherche. J'ai l'impression qu'ils s'assoient pour travailler et qu'ils ne font pas de bêtises sur les forums.
Et comment pensez-vous qu'ils fonctionnent ? Au sens figuré, quelle action entreprennent-ils ?
 
liagold:
Je ne sais pas, j'en gagne un. Et s'il y en a un, il y en a d'autres ;) donc je les cherche. J'ai l'impression qu'ils s'assoient pour travailler et qu'ils ne font pas de bêtises sur les forums.
Alors, que faites-vous ici sur le FORUM ?
 
mmmoguschiy:
Alors, que faites-vous ici sur le FORUM ?
Je vous l'ai dit, lisez le premier message.
 
liagold:
Tout ce que je veux, c'est voir une longue histoire stable avec le commerçant. Idéalement, si le compte doit être accroché quelque part publiquement, afin que la dynamique et les statistiques soient présentes en temps réel. L'histoire doit être confirmée, pas seulement dessinée. Eh bien, vous êtes des commerçants qui le savent mieux que moi.
Vous ne verrez rien de tel nulle part. Pour une raison simple : l'industrie du Forex en Russie n'existe que depuis 15 ans, et pour présenter un commerce constamment rentable pendant au moins 5 ans, vous devez étudier dur pendant 10 ans, comme dans toute autre profession. Comme vous le savez, les miracles n'arrivent pas. Il semble que les premiers maîtres ayant une longue histoire soient seulement apparus, et il est clair qu'ils ne se soucient pas de votre argent : les maîtres sérieux ne s'intéressent qu'à l'argent sérieux. Donc, soit vous oubliez le Forex, soit vous en faites votre deuxième profession, si vous en avez la capacité.
 
gesolo:
Vous ne verrez rien de tel nulle part. La raison en est simple : le secteur du Forex en Russie n'a que 15 ans, et pour montrer un commerce constamment rentable. 5 ans, vous devez étudier dur pendant 10 ans. Je ne sais pas comment m'y prendre, comme dans toute autre profession. Vous ne savez pas comment les miracles se produisent. Il semble que les premiers maîtres ayant une longue histoire viennent d'émerger, et il est clair qu'ils ne se soucient pas de votre argent : les maîtres sérieux ne s'intéressent qu'à l'argent sérieux. Donc, soit vous oubliez le Forex, soit vous en faites votre deuxième profession, si vous en avez la capacité.
Martini)
 
VOLDEMAR:

... Quel est l'intérêt d'épuiser les petits dépôts des autres ? ...

Il est psychologiquement plus confortable d'échanger avec l'argent des autres.