Recherche de traders pour gérer les comptes - page 18

 

J'ai pris de l'argent en gestion - je l'ai averti 1000 fois des risques, et en général, l'homme s'est imposé de lui-même, je ne le lui ai pas demandé, le montant n'était pas important.

Dès le premier jour, il a commencé à avoir des problèmes - le photocopieur a mal fonctionné(il copiait des transactions à partir de son PBX). J'ai acheté un ordinateur et j'y ai installé un ATS similaire au mien. L'ordinateur a surchauffé et a déchargé le terminal. J'ai un énorme drawdown technique - je l'ai bloqué - le marché s'est immédiatement retourné - tout est allé de travers.

J'ai également trouvé très difficile de négocier avec l'argent des autres - émotionnellement difficile - j'ai eu un sentiment similaire lorsque j'ai commencé à négocier.

Donc il n'y a pas de bonheur dans les investisseurs, ou c'est ma mauvaise passe...

 
Il n'est pas nécessaire d'avoir un contact direct avec les investisseurs. Vous ne devez pas non plus acheter d'ordinateurs, tout doit fonctionner sur un VPS.
 
Alexander Bereznyak:
Il n'est pas nécessaire d'avoir un contact direct avec les investisseurs. Vous ne devez pas non plus acheter d'ordinateurs, tout doit fonctionner sur un VPS.
Vous serez peut-être surpris, mais le contact s'est fait uniquement par le biais d'un intermédiaire, à qui j'ai tout expliqué. Un VPS étrangle le processeur, ce qui n'est pas acceptable.
 
L'intermédiaire doit être un courtier, aucun contact avec les personnes vivantes, pas même à travers la dixième tribu.
 
Il existe donc différents programmes d'investissement, investissez-y petit à petit. Répartissez votre argent entre différentes entreprises et différents traders. Alexander l'a écrit juste au-dessus, je recommande aussi de s'en tenir à ce point de vue.
 
Alexander Bereznyak:
L'intermédiaire doit être un courtier, aucun contact avec les personnes vivantes, pas même à travers la dixième tribu.
Parlez-vous des comptes PAMM?
 
Oui, à propos des PAMMs et des choses comme ça.
 
Alexander Bereznyak:
Oui, à propos des PAMMs et des choses comme ça.
Les investisseurs directs devraient donc être écartés ?
 
-Aleks-:
Les investisseurs directs devraient donc être écartés ?
Souvent, les investisseurs directs commencent à s'immiscer dans le commerce. J'ai connu de tels cas, après lesquels je me suis immédiatement séparé.
 
Alexey Volchanskiy:
Souvent, les investisseurs directs commencent à s'immiscer dans le commerce. J'ai connu de tels cas, après lesquels je me suis immédiatement séparé.

Je n'ai donné aucun mot de passe de trading à l'investisseur - seulement un suivi sur le site web - il a subi un drawdown important et a refusé de reprendre l'argent à hauteur de 100% de l'investissement.

En général, en raison de problèmes techniques, j'ai fait une perte à l'investisseur - aujourd'hui, j'ai réapprovisionné son compte pour le delta initial - je vais essayer de recommencer lundi. La principale chose que je dois apprendre est de ne pas me soucier des fonds des autres, ce qui est difficile...