Recherche de traders pour gérer les comptes - page 6

 
dmitriikul:
Ils n'ont pas assez d'argent pour ratisser leur dépôt et ils retireront eux-mêmes toute la crème. Je répondrai à Voldemar, plus précisément sur ma stratégie.

Étrange de trouver des investisseurs avec un petit montant et de booster leurs dépôts.....

J'ai une petite somme d'argent pour ratisser votre dépôt et sortir toute la crème par vous-même ?

Ou vous êtes ForexDobroMan, vous overclockez les petits dépôts d'autres personnes pour un remerciement ? Quel est l'intérêt d'overclocker les petits dépôts des autres ? Pour un petit pourcentage ou un petit merci ?

 
N'effrayez pas la fille pendant qu'elle est encore prête à forex.
 
liagold:
Tout ce que je veux, c'est voir une longue histoire stable avec le commerçant. Idéalement, si le compte doit être accroché quelque part publiquement, afin que la dynamique et les statistiques soient présentes en temps réel. L'histoire doit être confirmée, pas seulement dessinée. Eh bien, vous êtes des commerçants qui le savent mieux que moi.
Combien de temps ? Pourquoi ne répondez-vous pas en personne ?
 
IvanIvanov:
Combien de temps ? Pourquoi ne pas répondre en personne ?
Vous n'avez pas un seul abonné, c'est embarrassant. Et le courtier n'est pas génial.
 
liagold:
Vous n'avez pas un seul abonné, ça me perturbe. Et le courtier n'est pas vraiment un courtier non plus.

:-) Vous avez 13000 $ pour vous inscrire..... avec un petit dépôt de commerce qui ne s'ouvre pas.

Qu'est-ce qui ne va pas avec le courtier ?, Argent payé instantanément, exécution des ordres à un niveau cool..... Je n'aime pas la couleur du site Web :-) ? En dix ans, pas un seul retard de paiement...

 
IvanIvanov:

:-) Vous avez 13000 $ pour vous inscrire..... avec un petit dépôt de commerce qui ne s'ouvre pas.

Qu'est-ce qui ne va pas avec le courtier ?, L'argent est payé instantanément, l'exécution des ordres est à un niveau cool..... Je n'aime pas la couleur du site Web :-) ? En dix ans, pas un seul retard de paiement...

qu'en est-il de la licence ?
 
liagold:
qu'en est-il de sa licence ?

Comme ça http://www.fxclub.org/about_mission/sertifikaty/

Pour le numéro 4 deCRFIN

Сертификаты - «Forex Club»
Сертификаты - «Forex Club»
  • www.fxclub.org
Свидетельство ЦРФИН.Свидетельство УЦРФІН.Диплом второй степени за точность прогнозирования среди компаний.Сертификат подтверждения признания FOREX CLUB лучшим дилинговым центром 2012 года.
 
IvanIvanov:

Comme ça http://www.fxclub.org/about_mission/sertifikaty/

Au n° 4 deCRFIN

Tout s'explique :)))
 
liagold:
J'ai compris.)

Une fille qui ne veut pas seulement perdre son dépôt,

mais avec un "tireur".

 
Mikalas:

Une fille qui ne veut pas seulement perdre son dépôt,

mais avec un "tireur".

Ce ne sera donc pas ennuyeux :-)

..... Je suppose que je ne suis pas le bon, hein... c'est toujours comme ça, c'est toujours la chance en amour, c'est toujours la chance en argent.... Je suppose que j'ai eu de la chance avec l'argent. .... :-)