Recherche de traders pour gérer les comptes - page 15

 
MIG32:
Il n'y a pas d'urgence ici.
Cela s'appelle l'épreuve du temps
 
afelii:

S'il vous plaît écrivez votre email, je pense que nous nous sommes trouvés l'un l'autre))))

Il y a un compte - confirmé - stable - 3 ans de statistiques. Je suis sûr que nous allons travailler ensemble ! !!

Veuillez m'envoyer le lien et les conditions de travail avec vous dans un message privé.
 
Ça y est, notre investisseur a été banni. Allons-y, les gens.
 
Pas le climat d'investissement).
 
C'était pour quoi ?
 
Les modérateurs doivent en avoir assez.
 
dmitriikul:
Ça y est, notre investisseur a été banni. Allons-y, les gens.
Je vois que tu n'as pas été banni non plus.
 
liagold:

Je n'ai plus aucune envie de communiquer ici quand les modérateurs eux-mêmes couvrent des participants au forum qui mentent, je n'ose même pas les appeler des commerçants.

Bonne chance à tous, passez un bon séjour !

Donc vous, chère madame, vous gaspillez des informations précieuses. Vous avez l'embarras du choix !
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Speculator_:
Alors vous, ma chère, vous perdez votre temps. Vous avez le choix de la Cour!
Elle aime juste communiquer avec les hommes, sinon elle aurait investi dans des PAMM ou enregistré des signaux depuis longtemps... Peut-être que ce n'est pas elle, mais lui. Tout peut arriver... )
 
Edic:
Elle aime juste traîner avec les hommes, sinon elle aurait investi dans des PAMM ou des signaux depuis longtemps ;)... Peut-être que ce n'est pas elle, mais lui. Tout peut arriver. )
Son style de communication est très similaire à celui deLink
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 39: Июль 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 39: Июль 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум