Recherche de traders pour gérer les comptes - page 11

 
Mikalas:

Maintenant, pensez-y, pourquoi le courtier a-t-il installé SON bureau ? .....

C'est vrai, pour arnaquer les nouveaux adeptes de MMM avec

avec une foi éternelle en leurs capacités et leur chance.

Aucune petite fortune n'a jamais été faite de bonne foi !

Eh bien, en général, TOUTE entreprise est créée précisément pour enrichir son propriétaire, et non ceux avec qui elle passe des contrats. De plus, lors de la conclusion d'un contrat, l'entreprise sera toujours désireuse de profiter au maximum de son partenaire.

Il n'est pas surprenant que les objectifs du DC et des négociants soient opposés. Et ils voudraient se tromper l'un l'autre.

D'habitude, les gens s'écrient que "les cuisines ne prennent pas les transactions à l'interbancaire" et que "tout est cuit chez le courtier" - et quelle différence cela fait-il ? Les devis eux-mêmes sont assez proches chez tous les courtiers maintenant, la différence est de quelques pour cent.

Comment un courtier malhonnête peut-il me tromper dans ces conditions ? Il n'y a qu'une seule possibilité - simplement ne pas me donner l'argent investi, eh bien, de nombreuses banques l'ont fait, et de nombreuses entreprises ne paient pas les salaires ... Quelle différence cela fait-il alors ?

 
Il existe de nombreuses façons de tromper les commerçants dans les cuisines.Requotes, annulation de transactions rentables, substitution d'historique, blocage de compte. J'ai eu affaire à tout cela. 98% des courtiers le font. Voici une vidéo amusante à ce sujet http://www.youtube.com/watch?v=Fpiw9YF5D60
 
Laryx:

Comment un courtier malhonnête peut-il me tromper dans ces conditions ? Il n'y a qu'une seule possibilité ici - ne pas me donner l'argent investi, et bien beaucoup de banques l'ont fait, et beaucoup d'entreprises ne paient pas les salaires... Quelle différence cela fait-il alors ?

C'est pourquoi je travaille avec des courtiers agréés.
 
liagold:
C'est pourquoi je travaille avec des courtiers agréés.
Où et par qui la licence a-t-elle été accordée ? Et comprenez-vous la différence entre un courtier et un DC ?
 
dmitriikul:
Il existe de nombreuses façons de tromper les traders dans les cuisines. Requotes, annulation de transactions rentables, substitution d'historique, blocage de compte. J'ai eu affaire à tout cela. 98% des courtiers le font. Voici une vidéo drôle à ce sujet http://www.youtube.com/watch?v=Fpiw9YF5D60

Et comment les requotes "trompent" les traders ?

Annulation de transactions rentables - cela se produit uniquement sur l'offre, par exemple lorsqu'il est clairement indiqué que les transactions de moins de 5 minutes ne sont pas valables... Eh bien, le TS devrait en tenir compte. Tricher ici - je ne vois pas, au contraire, le trader qui ouvre une transaction de moins de 5 minutes - c'est essayer de tromper DC.

Substitution de l'historique - si nous parlons de dixièmes de pip - c'est la désynchronisation habituelle du serveur. Et si nous parlons de dizaines de points, je n'en ai pas entendu parler depuis longtemps...

À mon avis, à la première tromperie grave, le bureau ferme, comme ce fut le cas pour le MMCIS.

Insta a fait une blague l'année dernière "au bord de la faute" en introduisant dans Offerta une règle selon laquelle les retraits sont effectués au taux moyen d'entrée - ainsi, je pense, elle a signé sa propre condamnation à mort, je ne suis même pas sûr qu'elle passera l'accréditation en 2016....

En général, ne cherchez pas une conspiration où tout est expliqué en termes beaucoup plus simples...

 
Laryx:

Et comment les requotes "trompent" les traders ?

Annulation de transactions rentables - se produit uniquement sur l'offre, par exemple, lorsqu'il est clairement indiqué que les transactions de moins de 5 minutes ne sont pas valables... Eh bien, le TS devrait en tenir compte. Tricher ici - je ne vois pas, au contraire, le trader qui ouvre une transaction de moins de 5 minutes - c'est essayer de tromper DC.

Substitution de l'historique - si nous parlons de dixièmes de pip - c'est la désynchronisation habituelle du serveur. Et si nous parlons de dizaines de points - je n'ai pas entendu parler de cela depuis longtemps ...

À mon avis, à la première tromperie grave, le bureau ferme, comme ce fut le cas pour le MMCIS.

Insta a fait une blague l'année dernière "au bord de la faute" en introduisant dans Offerta une règle selon laquelle les retraits sont effectués au taux moyen d'entrée - ainsi, je pense, elle a signé sa propre condamnation à mort, je ne suis même pas sûr qu'elle passera l'accréditation en 2016....

En général, ne cherchez pas une conspiration où tout est expliqué en termes beaucoup plus simples...

Ouais, ça fait longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un d'aussi naïf.... évidemment tous n'ont pas été dépassés.
Bonne chance à vous dans ce difficile métier de commerçant ... Je pense que vous avez besoin d'un Miracle (et permanent) afin d'avoir un revenu stable de cette entreprise ...
 
Laryx:

Et comment les requotes "trompent" les traders ?

Annulation de transactions rentables - se produit uniquement sur l'offre, par exemple, lorsqu'il est clairement indiqué que les transactions de moins de 5 minutes ne sont pas valables... Eh bien, le TS devrait en tenir compte. Tricher ici - je ne vois pas, au contraire, le trader qui ouvre une transaction de moins de 5 minutes - c'est essayer de tromper DC.

Substitution de l'historique - si nous parlons de dixièmes de pip - c'est la désynchronisation habituelle du serveur. Et si nous parlons de dizaines de points - je n'ai pas entendu parler de cela depuis longtemps ...

À mon avis, à la première tromperie grave, le bureau ferme, comme ce fut le cas pour le MMCIS.

Insta a fait une blague l'année dernière "au bord de la faute" en introduisant dans Offerta une règle selon laquelle les retraits sont effectués au taux moyen d'entrée - ainsi, je pense, elle a signé sa propre condamnation à mort, je ne suis même pas sûr qu'elle passera l'accréditation en 2016....

En général, ne cherchez pas une conspiration où tout est expliqué en termes beaucoup plus simples...

Ne me dis pas que tu es sérieux et que tu ne plaisantes pas, ou je vais manger mes chaussettes.
 
Edic:
Ne me dis pas que tu es sérieux et que tu ne plaisantes pas, ou je vais manger mes chaussettes.
S'il dit que vous le pensez. Je devrai répondre de ce que j'ai dit.
 
MIG32:
S'il dit "sérieusement". tu vas devoir prendre la responsabilité de ce que tu as dit.

J'ai déjà préparé une boisson. Celui de droite pue beaucoup - je ne pense pas que ça se passe bien. Je vais aller le faire bouillir mieux.....

J'ai déjà entendu cela quelque part)

 
Edic:

J'ai déjà préparé une boisson. Celui de droite pue beaucoup - je ne pense pas que ça se passe bien. Je vais aller le faire bouillir mieux.....

J'ai déjà entendu cela quelque part)

Fais-le sur vidéo pour que les garçons le croient.